Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Formation Pixelistes numériques Bruxelles le 5 mars 2008 [Inscription] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
youpy a écrit:
Je serai aussi de la partie avec ou sans pc. Wink

Et un D300 je voies Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai, Ouai.... Bah, disons que c'est ma roue de secours.... Wink

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi je serai là, un peu plus tard car je travaille ce soir là

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

frontosa14, ok stef Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quoi,

Youpi avec un D300 en plus des Fujis, il y a de la révolution dans l'air !!! Mr. Green

A bientôt. (Mercredi en fait)
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tout le monde,

+ 2. Rüdiger et Vinciane

A mercredi Wink
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Ameristep Doghouse 814 Trepied Manfrotto et Monopied Manfrotto
Rüdiger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rüdiger, je note Rudy Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean1325
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

youpy
Moi j aime tout ce qui viens d' Asie, alors tes photos encore plus.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190XDB,804RC2 Sac; Tamrac 5575 Expédition Carte; Scandisk 8Gb Extreme IV
jean1325 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grysbok
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage que je ne sois pas disponible... ce sera pour une prochaine fois !
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierods
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 1:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'inscris aussi.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB Manfrotto 804RC2
pierods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tzaphkiel
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je serai de la partie avec mon portable !

a+
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto - 190DB + 804RC2 Pola. circ. B+W Coated Minolta Auto Meter IV F
Tzaphkiel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 0:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tzaphkiel, je note Wink
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui sont intéressé, j'ai prévu une formation à Bibble (max 5 personnes)

Au programme:

1) Présentation, configuration et personnalisation de l'interface

2) Création d'un réglage de base

3) Les principaux réglages

5) Récuperation des hautes et basses lumières

6) Gestion du bruit* ISO* avec NoiseNinja accentuation et réduction des franges de dématricage

7) Vibrance et saturation

8) Correction des pixels morts, AC, déformations optiques, vignetage

9) Cadrage libre et contraint avec l'aide des repères des 2/3 , rotation et alignement.

10) Correction sélective par ton et masque

11) N&bl avec simulation de films et papiers

12) N&bl avec teinte (sépia et autres)

13) N&bl avec certaines teintes couleurs de l'image conservées.

14) Traitements par lots.

J'ai aussi imprimé des triptyques sur papier avec les raccourcis claviers, prise en main rapide, Traitement par lot.

A mercredi

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luc je mes ton poste en 1er page Wink
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé, j'ai prévu une formation à Bibble (max 5 personnes)

Au programme:

1) Présentation, configuration et personnalisation de l'interface

2) Création d'un réglage de base

3) Les principaux réglages

5) Récuperation des hautes et basses lumières

6) Gestion du bruit* ISO* avec NoiseNinja accentuation et réduction des franges de dématricage

7) Vibrance et saturation

8) Correction des pixels morts, AC, déformations optiques, vignetage

9) Cadrage libre et contraint avec l'aide des repères des 2/3 , rotation et alignement.

10) Correction sélective par ton et masque

11) N&bl avec simulation de films et papiers

12) N&bl avec teinte (sépia et autres)

13) N&bl avec certaines teintes couleurs de l'image conservées.

14) Traitements par lots.

J'ai aussi imprimé des triptyques sur papier avec les raccourcis claviers, prise en main rapide, Traitement par lot.

A mercredi

Je viens comme eleve Wink

A demain Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Ameristep Doghouse 814 Trepied Manfrotto et Monopied Manfrotto
Rüdiger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok reste quatre places cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: