Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Formation Pixelistes numériques PACA - 15 Mars 2008 - [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 0:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi all,

Je fais partie des privilégiés qui habitaient proche du restau (hum thibault Smile)!

Super sympa cettte sortie même si je rentre toujours avec plein d'interrogations sur quel est le (existe-il vraiment?) logiciel à utiliser pour le post traitement.
Au-delà de cela je retiens quelques astuces fort utiles et globalement une journée riche, tant d'un point de vue technique qu'humain.
Merci à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures... picturales
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour une première, c'est une excellente première, merci à tous pour votre gentillesse, compétence , convivialité et comme dit thibault, pour ces franches rigolades....
Content de mettre un visage sur un pseudo...A l'attention de Natha-jean, Hervellino (et d'autres comme Thibault -avant ou après le Mexique et en espérant qu'il ait réglé son dilemme d'objectif* ( Trop marrant Jessica) serait partant pour faire un truc dans le Vaucluse style "Photographie et Terroir", je suis d'accord pour vous aider à organiser ça avant juillet ou apès septembre. Merci amical à The_best_nono pour le co-voiturage...
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aragorn
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous amis Pixelistes Hello Hello C'est super

Pour ma première sortie Pixélise je dois dire que je suis extrêmement content Cool , j’ai trouvé dans cette formation ce que je suis venu chercher, des conseils avisé tend matériel que logiciel des trucs et astuces de chacun et aussi de nouveaux amis (es)
J’ai hâte de participer a la prochaine sortie photo cette fois. Cool
Un grand merci a tous, animateur et participant, Merci
Un grand merci à Barni qui a u la gentillesse de me prendre a son bord. Top

A la prochaine Olivier Flash Flash Flash Flash
Boîtiers : - D2Xs - D200 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GlobalGypsy
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello, Hello Very Happy

Quel super bon moment!! Laughing

Est maintenant si j'arrive a metre les phots ttes seule comme une grande...

Merci à tte le monde.

Alain, Thibault et Nath.

Nath j'éspère que tu te sens mieux et on te voie à la prochanie Exclamation

English 101 = un bon moment = having a good time Exclamation

Boîtiers : - D80 - D70
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 85 f/1.4 D IF
GlobalGypsy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello à tous,
Tu vois GlobalGypsy, même les posts en FR c'est possible Exclamation Champion

Premier post Thaï, post formation bientôt...

On s'organise une sortie pour début mai avant la macro

@+ RV
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour thibault je tiens a encore te remercier ainsi qu'a ton epouse pour votre acceuil Wink
Merci a tous c'etait encore une fois super de rencontrer de nouveaux pixelistes ansi que de revoir les autres .
j'espere vous revoir bientot si comme on l'a dit hier soir peut etre une journée a rustrel et pique nique en mai Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

argh le temps que j'ecrive mon post 300 personnes on envoyer avant Mr. Green

Bonjour Anthea13, Tulear, aragorn, GlobalGypsy,

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

argh non en fait j'ai atteri dans la page precedente et j'ai pas tourner la page Confused

natha_jean
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde !!

je vois que vous avez passé une bonne apres midi ! je n'étais pas très inquiète en même temps Mr. Green Mr. Green

j'attends avec impatience de voir le résultat de vos nouvelles compétences !!

Nath
Autre(s) : trépied et caisson sous marin
natha_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jonatan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je dis Merci à tous et plus particulièrement Thibault pour son accueil chaleureux.
J'ai appris beaucoup de choses en une seule après-midi grâce à vous .

Vivement la prochaine sortie.

Jonatan

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
jonatan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:39    Sujet du message: Photo de famille S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Notre "réunion familiale" au restaurant a été à l'origine des présentations entre les membres de cette grande famille.
Voici un extrait , même si les plus grands n'ont pas osé poser Non Non

Exif*

Mais, une interrogation persiste !

Qui est ce petit dernier ?

Exif*

Si vous avez une idée ?
La photo de famille complète qui viendra plus tard nous en dira plus :rire2:

Affaire à suivre...
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je constate que vous avez presque tous déjà posté ici ! Razz
Donc c'était également pour vous remercier tous d'être venu, pour cette excellente ambiance et cette bonne humeur, bref je suis très content de vous avoir (re)rencontré, c'est un reel plaisir : vivement la prochaine !!! cleins
Par contre je ne sais pas si il ne serait pas mieux de créer un post "photos", je crois que j'en ai un bon paquet... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bonne journée !

PS : Nath, toutes mes félicitations, et en souhaitant que pour la prochaine tu pouras être des nôtres... cleins
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leresistant
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'ai envoyé le mail! Smile

Si vous ne l'avez pas reçu, contactez moi par MP!
leresistant est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

post ici Skald Mr. Green

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hihi, tu ne voudrais pas une photo de toi avec un p'tit D300 + 24-70mm f/2,8 toi..? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En tout cas les photos vont arriver, enfin il faut déjà que je les transfert sur l'ordi... cleins
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: