Formation Pixelistes numériques en PACA :new: Le Rendez-vous des Pixelistes, Mars 2008 à Fuveau (sud d'Aix) -
samedi 15 mars à 14h00 suivi d'un resto sur Fuveau ou Gardanne...
Bonjour à tous,
A la demande générale, je vous propose que nous nous retrouvions pour une cession 'formation'
Nous avons donc défini le 15 Mars - Lieu : Fuveau (sud d'Aix en provence)
Vous pouvez vous inscrire, proposer des themes et pensez à préciser si vous avez un PC portable ou pas ...
Nathalie
Lieu de la formation: Fuveau - l'adresse exact sera envoyée aux inscrits par MP
N'hesitez pas à me contacter en MP si bsoin
liste des idées de sujets ... : - Les sorties de 2008
- Formation HD (Alain13)
- HDR* via toshop
- HDR* via Photomatix
- Photoshop par l'exemple si possible sur CS3
- calques, masques de fusion sous photoshop (CS3),
- Les bases de capture NX 1.3
- SB800
- derawtisation avec ACR
Toutes les propositions sont toujours les bienvenues !
Inscrition FORMATION 18 membres confirmés Alain_13
Anthea13 (avec PC port + video pro si besoin)
Sklad
axxis
The best nono (avec PC)
Barni (avec PC?)
Thibault (avec PC?)
Aragorn
hervelino (a confirmer)
Dlan
danyjm
sa316b
globalgypsy
le resistant
tulear
polovial
Jonatan
2ni
Evlise
[/color]
Inscrition RESTAURANT 18 membres confirmés Alain_13
Anthea13
Sklad ( a confirmer)
axxis
The best nono
Barni
Thibault
Aragorn
hervelino
Dlan
danyjm
sa316b
globalgypsy
le resistant
tulear
polovial
jonatan
2ni
Evlise
[/color]
Dernière édition par natha_jean le Vendredi 14 Mars 2008 21:24, édité 23 fois.
Voilà une bonne nouvelle !
En ce qui me concerne, je suis également intéressé par l'acquisition de quelques rudiments élémentaires sur "Photoshop".
Pour ce qui est de la date, je ferai en sorte d'être disponible. Pourquoi ne pas mettre en place cette journée plutôt début Mars? Pour le jour, un samedi me parait le plus adapté.
Ok je liste des idées de sujet au fur et à mesure dans le post d'ouverture... on ne pourra peut etre pas tout faire en une fois, mais ca nous fera des idées pour les formations à venir
Pour ce qui est du samedi apres midi (suivi d'un resto, ah ah ) je vais de ce pas le préciser aussi dans le post d'accueil !!
normalement oui a.filetta, mais tout depend puisque barni qui viens de nice voudrait qu'on se rapproche de lui en meme temps vu qu'il en a qui viennent aussi du haut vaucluse ce sera par apport au nombre mais bon normalement a aix
Si cela est possible Alain, et uniquement en tenant compte du trajet de chacun. Et si ça doit être Aix, ce sera Aix (effectivement je garde un très « bon » souvenir d’un certain parking).
Pourquoi pas un petit village avec un resto sympa qui nous prêterai une salle ?
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Je negocie actuellement une date avec notre ami Sklad qui use ses neuronnes sur la préparation des ses exams ... A priori mi mars du coté d'Aix. Des qu'on a une date précise je passerai quelques coups de fils pour tenter de trouver un lieu ..
J'aime bien ton idée Barni, de faire salle + resto dans un village. si vous avez des contacts n'hesitez pas à me dire !
bonsoir,
J'aimerai également participer à cette formation, si bien-sur le thème m'intéresse et si ce n'est pas trop loin de chez moi.
Comment cela ce passe-t-il en général ?
Bon a priori on est ok pour le 15 mars. je tente de nous truver un endroit sympa, si vous avez des idées, vous etes les bienvenus ! vous pouvez déjà vous inscrire ...