[quote="Jandaniel"]
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE pour cause professionnelle la formation aura lieu le 28 février et non le 21
Bonjour à tous,
A la demande unanime des membres présents à la réunion de janvier, nous débuterons les ateliers numériques en Rhône-Alpes par:
les bases de Capture NX
Jean-Charles et Jandaniel animeront cette soirée, n'oubliez pas d'ammener vos ordinateurs portables.
Si vous avez des demandes particulières sur ce logiciel, laissez les sur ce topic afin que nous puissions les prendre en compte et pouvoir y répondre de façon préçise.
Rendez-vous au lieu habituel à
19h30
Café "le petit bide"
6 avenue Rochambeau
38100 grenoble
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (
que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez
télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Bonjour,
Je n'ai pas encore acquis NX mais suis intéressé par cette 1ere formation
est il possible d'assister à la dite formation ... car - outre le fait de rencontrer des personnes sympathiques - je pourrai me former une opinion sur ce produit avant éventuelle acquisition ?
Merci pour réponse
H