Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Formation Pixelistes Workshop en studio photo de mode le 01/12/07 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

abraben a écrit:
Je suis bien interessé et même impatient.
Je suis dispo ce samedi là en plus.

Simplement, j'ai besoin de savoir si c'est réalisable avec mon pauvre Coolpix 8800.
Je ne peux pas comander de flash* avec mon flash* intégré mais il faudrait pouvoir avoir un SB800...
De plus l'objectif* est un équivalent 35-350, est-ce trop long ?
Dites-moi simplement ce qu'ils en pensent ?

A part ça, je suis partant.
Combien y aurait-il de personnes ?

Merci.

Les flash* du studio sont équipés d'un capteur* infrarouge et/ou d'une cellule* qui permet d'éviter le cable synchro.
L'éclaire de votre flash* intégré, comme tout autre flash*, est suffisant pour déclencher les flash* du studio.
Le focal de votre zoom* est très bien pour ce travail.
Boîtiers : - D1 - F5
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-28 - SB-28DX
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de t'ajouter à la listeMiTron55,

J'attends plus que tes coordonnées Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Pyro,

tu peux m'inscrire, mes coordonnées, je pense que tu les connais cleins

edit : aie... j'avais oublié un rdv... prévu ce jour précis... je dois annuler Sad Sad
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10

Dernière édition par Jéjé le Dimanche 18 Novembre 2007 20:35; édité 1 fois
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pfrontez
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis intéressé également, mais 10 participants déjà confirmés et 1 en attente, ça risque de coincer à la prise de vue...
Combien est-il prévu de participants par groupe ?

Boîtiers : - D1X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB 80DX
pfrontez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme vous pouvez constater, le studio est grand et modulaire. En fonction du nombre d'inscrits, nous agrandissons les zones pour permettre aux photographes de travailler convenablement.

Chaque groupe peut comporter jusqu'à 25 photographes.
Boîtiers : - D1 - F5
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-28 - SB-28DX
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hossein Lotfalizadeh a écrit:
Comme vous pouvez constater, le studio est grand et modulaire. En fonction du nombre d'inscrits, nous agrandissons les zones pour permettre aux photographes de travailler convenablement.

Chaque groupe peut comporter jusqu'à 25 photographes.

J'espère que tes flashes sont bien ventilés !!!!!!!!

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Pied pmax Velbon et Feisol carbon
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le site semble mis à jour pour l'inscription du 1er décembre !!
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-27
abraben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominic
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je repose ma question de 18 h 39 : Mon ami Pixeliste équipé Canon est-il le bienvenu. La route Calais-Paris à deux, c'est plus sympa. Cordialement DOMINIC;

Boîtiers : - FE2 - FM - COOLPIX 885 - D200
Objectifs : - Nik 135mm f/3,5 - Nik 300mm f/4.5 - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : moteur MD12 flash hanimex CBX350 nikon SB-E objectif nik 50 f 1:4 28 f 1:2 longue vue nikon f:650 a adapter sur coolp885 longue vue kowa adaptée aux fm fe2 d200
dominic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c098813
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'vais pas loupé cela.....MP va partir Very Happy

Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 D macro
Flashes : - SB-800
c098813 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis incrit sur leur site !!
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dominic a écrit:
Je repose ma question de 18 h 39 : Mon ami Pixeliste équipé Canon est-il le bienvenu. La route Calais-Paris à deux, c'est plus sympa. Cordialement DOMINIC;

Pyro va revenir vers toi dès qu'il va se reconnecter je pense...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pyro, tu ne t'es pas mis sur la liste des participants ?
jlc
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis vraiment très intéressé.
je t'envoie donc mes coordonnées.

jlc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BrunoW
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous !
Je suis vivement intéressé par cette sortie. Ce sera pour moi ma première avec les pixelistes...
Pouvez-vous me compter en tant que participant "à confirmer" ?
Je vous envoie en MP les coordonnées perso.
Merci.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
BrunoW est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlc
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite au message de BrunoW, pour moi s'il reste de la place, ce n'est pas à confirmer, c'est ok d'emblée. J-Luc

jlc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: