Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Formation Pixelistes Workshop en studio photo de mode le 01/12/07 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonton
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon c'est d'accord pour moi, merci de m'inscrire.

Tonton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hossein Lotfalizadeh a écrit:
abraben a écrit:
D'autre part, en quoi consiste ce qui calibration d'écran qu'ils nous offrent lors de cette formation ? Je n'ai pas bien compris ce qu'ils proposent sur leur site mais je n'ai pas d'imprimante photo et je ne souhaite calibrer que l'écran...

Puisqu'on a la chance d'avoir un représentant de RegardPersan sur le forum, autant lui poser la question !

le kit de calibrage d'écran est composé de 3 élements : 1- Une gamme imprimée en offset avec les soins nécessaires pour une reproduction fidèle aux valeurs du fichier fourni. ce document imprimé sert à régler à la fois le scanner et de référence visuelle à la calibration d'écran.
2- le fichier original RVB* pour calibrer l'Ecran
3- le fichier CMJN pour calibrer l'imrimante.

les éléments 2 et 3 sont déjà disponibles sur le site et téléchargeables gratuitement. par contre, la référence imprimée est envoyée sur commande.
Pour ce workshop, nous offrirons aux participants la référence imprimée.

Concernant le nombre des participants qui est en évolution permanente, nous avons la possibilité d'installer 2 plateaux de prise de vue et également créér d'autres séances dans la même journée.

Et concernant ces 2 questions :
Il semble qu'on ai 2 x 1h de shoot mais quand est prévu la partie formation proprement dite ?
Et combien de personnes sont là pour encadrer les photographes ?
abraben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Tonton,

je viens de t'inscrire, manque plus que tes coordonnées ainsi que celle de dominic Wink

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
woody
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

disponible sur et certain et je reviens d'iran donc un buffet persan, parfait !

Mp pour les coordonnées

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
woody est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?

Le gant est jeté Rolling Eyes

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver Wink

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

youpy a écrit:
Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver Wink

Bruxelles fait partie de notre Photo workshop tour.
Boîtiers : - D1 - F5
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-28 - SB-28DX
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 0:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Question pour Hossein: 60 photographes répartis sur 2 plateaux, en 2 équipes, cela fait 15 personnes par équipe. 15 photographes qui ne peuvent shooter, au flash*, que chacun leur tour, cela fait 4 minutes de prise de vues par session d'une heure. Cela me semble court, et pour avoir déjà fait un peu de studio je sais que personnellement il me faut plus de temps que ça pour prendre mes marques et me "mettre dans le bain". Mais ça m'intéresse bigrement...
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

youpy a écrit:

Comme le dit Hossein,
Cela est fort envisageable prochainement Wink
Cela est aussi conditionné en grande partie du succès de cette première Wink

rené a écrit:
Bonsoir
Question pour Hossein: 60 photographes répartis sur 2 plateaux, en 2 équipes, cela fait 15 personnes par équipe. 15 photographes qui ne peuvent shooter, au flash*, que chacun leur tour, cela fait 4 minutes de prise de vues par session d'une heure. Cela me semble court, et pour avoir déjà fait un peu de studio je sais que personnellement il me faut plus de temps que ça pour prendre mes marques et me "mettre dans le bain". Mais ça m'intéresse bigrement...

C'est vrai que cela peut sembler court, mais nous sommes en bonne compagnie non ?
Après si tu souhaites vraiment avoir un studio pour 3/4 personnes, cela est surement possible, mais ce n'est pas du tout le même prix Wink
D'autant plus que de 14h à 23h cela laisse du temps non ?

Il me manque encore les coordonnées de:
Skywalker - Coordonées==>?
Bigbilldid - Coordonées==>?
dominic - Coordonées==>?
MiTron55 - Coordonées==>?

Sans les coordonnées, je ne peux vous envoyer votre code promotionnel Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pyro, je confirme ma venue.
Je t'envoie mes coordonnées par MP de ce pas (vif et alerte Mr. Green )
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est noté lefredo, j'attends de tes nouvelles pour t'envoyer le code promotionnel Wink

Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rené a écrit:
Bonsoir

mathématiquement vous avez raison, mais en pratique les photographes shootent en même temps et même s'ils ratent qq clichés, cela ne posera pas un problème majeur. En réalité chaque photographe reste environ 20 minutes autour de chaque plateau.
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
dominic
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

desolé , je les ai envoyé hier midi(J'ai appuyé sur MP en bas du message : est-ce la bonne marche à suivre ?) pour pyro

Boîtiers : - FE2 - FM - COOLPIX 885 - D200
Objectifs : - Nik 135mm f/3,5 - Nik 300mm f/4.5 - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : moteur MD12 flash hanimex CBX350 nikon SB-E objectif nik 50 f 1:4 28 f 1:2 longue vue nikon f:650 a adapter sur coolp885 longue vue kowa adaptée aux fm fe2 d200
dominic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

abraben a écrit:

Et combien de personnes sont là pour encadrer les photographes ?

Il ne s'agit pas d'un encadrement, mais d'une présentation. par conséquent 1 seul photographe anime le plateau.

D'autres personnes animent les ateliers maquillage et coiffure.
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dominic a écrit:
desolé , je les ai envoyé hier midi(J'ai appuyé sur MP en bas du message : est-ce la bonne marche à suivre ?) pour pyro

Je viens de regardé et je n'ai pas de MP de ta part.
Peux tu me renvoyer tes coordonnées ?
Voici le lien pour m'envoyer un MP Wink
http://www.pixelistes.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=3

Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adorerai y aller mais ça dépend un peu des grèves. S'il y a grève, je peux venir. Sinon, je serais à Lyon... en train de faire de la photo aussi cleins

donc, je veux bien m'inscrire dans la section "à confirmer"
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: