Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Formation Pixelistes Workshop en studio photo de mode le 01/12/07 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hossein Lotfalizadeh a écrit:
youpy a écrit:
Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?

Le gant est jeté Rolling Eyes

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver Wink

Bruxelles fait partie de notre Photo workshop tour.

Merci à Hossein Lotfalizadeh pour sa réponse et bien venue en Belgique si possible. Wink

Pyroclastique a écrit pour la Belgique:

Comme le dit Hossein,
Cela est fort envisageable prochainement
Cela est aussi conditionné en grande partie du succès de cette première

Youpy dit:

Razz Razz Razz

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominic
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir a tous pour pyro mon mp est il bien arrivé amicalement
dominic

Boîtiers : - FE2 - FM - COOLPIX 885 - D200
Objectifs : - Nik 135mm f/3,5 - Nik 300mm f/4.5 - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : moteur MD12 flash hanimex CBX350 nikon SB-E objectif nik 50 f 1:4 28 f 1:2 longue vue nikon f:650 a adapter sur coolp885 longue vue kowa adaptée aux fm fe2 d200
dominic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

youpy a écrit:
Hossein Lotfalizadeh a écrit:
youpy a écrit:
Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?

Le gant est jeté Rolling Eyes

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver Wink

Bruxelles fait partie de notre Photo workshop tour.

Merci à Hossein Lotfalizadeh pour sa réponse et bien venue en Belgique si possible. Wink

Pyroclastique a écrit pour la Belgique:

Comme le dit Hossein,
Cela est fort envisageable prochainement
Cela est aussi conditionné en grande partie du succès de cette première

Youpy dit:

Razz Razz Razz

Tout le plaisir sera pour notre équipe et pour moi-même en particulier.
Boîtiers : - D1 - F5
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-28 - SB-28DX
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh bien merci Hossein de votre réponse. Diable, avec plusieurs photographes shootant en même temps, les flashes vont avoir du mal à suivre !!!
Je me débrouille pour décaler une invitation ce soir-là, donc Pyro tu peux m'inscrire "à confirmer", en principe je confirme demain.
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dominic a écrit:
bonsoir a tous pour pyro mon mp est il bien arrivé amicalement
dominic

Non, je n'ai rien reçut...

Je t'envoies un MP Wink

rené, tu est noté Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voici une petite "présentation" du déroulement de cette journée.
Vous y trouverez aussi, le matériel nécessaire Wink

Je l'ajoute aussi au premier post de ce topic Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est tout bon dominic, je t'ai envoyé le code promotionnel Wink

pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me manque encore les coordonnées de:
Skywalker - Coordonées==>?
Bigbilldid - Coordonées==>?
MiTron55 - Coordonées==>?
Wink

rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop optimiste...pas possible de me libérer sous peine de scène de ménage.
Je m'inscrirai à la prochaine, car il y en aura sûrement une ...
J'attends avec impatience l'album !
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me manque encore les coordonnées de:
Bigbilldid - Coordonées==>?
MiTron55 - Coordonées==>?
Wink

Dernière édition par pyroclastique le Samedi 24 Novembre 2007 14:51; édité 1 fois
Claude34
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour a tous,
on ne peut pas être au four et au Moulin.. Razz
je serai a Aix, comme certains Mr. Green
mais je pense qu'il y aura une autre..
j'y serai bien venu Twisted Evil
http://www.fotosenpaysdoc.org
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 4500 - F100
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB-800 - SB-28
Autre(s) : OM2 olympus, Flash Anulaire..bague Macro Obj 40mm. Flash Sunpac 622 super 17 mm Tamron Hexar Konica
Claude34 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herve9876
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 12:11    Sujet du message: pas inscrit ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me suis inscrit sur le site avec le code promo, mais je n'ai pas recu de confirmation. cela fait qq jours..

herve9876 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 13:08    Sujet du message: Re: pas inscrit ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

herve9876 a écrit:
Je me suis inscrit sur le site avec le code promo, mais je n'ai pas recu de confirmation. cela fait qq jours..

Bonjour,

Sais tu que tu peux contacter Hossein directement par MP
http://www.pixelistes.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=7202

Peut être y a t'il eu un problème Wink

José U
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé je ne pourrai être des votres ce jour, je dois annuler pour cause d'anniversaire familial.

à la prochaine séance j'espère.

à plussssssss!!!!
josé .U Very Happy

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055+322 RC2
José U est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hossein Lotfalizadeh
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 8:03    Sujet du message: Re: pas inscrit ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
herve9876 a écrit:

Bonjour,

Sais tu que tu peux contacter Hossein directement par MP
http://www.pixelistes.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=7202

Peut être y a t'il eu un problème Wink

En ce moment, nous avons un plateau photo sur le salon de l'EDUCATION à Paris - pte de Versailles (satnd ADM 9), ce qui m'empêche de vous répondre dans la journée.

Mais si vous ne recevez pas ma réponse après 24 h, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Boîtiers : - D1 - F5
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-28 - SB-28DX

Dernière édition par Hossein Lotfalizadeh le Samedi 24 Novembre 2007 9:43; édité 1 fois
Hossein Lotfalizadeh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: