Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Hossein Lotfalizadeh a écrit:abraben a écrit:D'autre part, en quoi consiste ce qui calibration d'écran qu'ils nous offrent lors de cette formation ? Je n'ai pas bien compris ce qu'ils proposent sur leur site mais je n'ai pas d'imprimante photo et je ne souhaite calibrer que l'écran...
Puisqu'on a la chance d'avoir un représentant de RegardPersan sur le forum, autant lui poser la question !
le kit de calibrage d'écran est composé de 3 élements : 1- Une gamme imprimée en offset avec les soins nécessaires pour une reproduction fidèle aux valeurs du fichier fourni. ce document imprimé sert à régler à la fois le scanner et de référence visuelle à la calibration d'écran.
2- le fichier original RVB pour calibrer l'Ecran
3- le fichier CMJN pour calibrer l'imrimante.
les éléments 2 et 3 sont déjà disponibles sur le site et téléchargeables gratuitement. par contre, la référence imprimée est envoyée sur commande.
Pour ce workshop, nous offrirons aux participants la référence imprimée.
Concernant le nombre des participants qui est en évolution permanente, nous avons la possibilité d'installer 2 plateaux de prise de vue et également créér d'autres séances dans la même journée.

youpy a écrit:Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?
Le gant est jeté![]()
Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver

youpy a écrit:Ca c'est super, malheureusement pas encore d'initiative en Belgique via nos pros ?
Le gant est jeté![]()
Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants, vous allez passer une journée torride en plein hiver
rené a écrit:Bonsoir
Question pour Hossein: 60 photographes répartis sur 2 plateaux, en 2 équipes, cela fait 15 personnes par équipe. 15 photographes qui ne peuvent shooter, au flash, que chacun leur tour, cela fait 4 minutes de prise de vues par session d'une heure. Cela me semble court, et pour avoir déjà fait un peu de studio je sais que personnellement il me faut plus de temps que ça pour prendre mes marques et me "mettre dans le bain". Mais ça m'intéresse bigrement...

rené a écrit:Bonsoir
Question pour Hossein: 60 photographes répartis sur 2 plateaux, en 2 équipes, cela fait 15 personnes par équipe. 15 photographes qui ne peuvent shooter, au flash, que chacun leur tour, cela fait 4 minutes de prise de vues par session d'une heure. Cela me semble court, et pour avoir déjà fait un peu de studio je sais que personnellement il me faut plus de temps que ça pour prendre mes marques et me "mettre dans le bain". Mais ça m'intéresse bigrement...

abraben a écrit:Et combien de personnes sont là pour encadrer les photographes ?

dominic a écrit:desolé , je les ai envoyé hier midi(J'ai appuyé sur MP en bas du message : est-ce la bonne marche à suivre ?) pour pyro

Retourner vers Formation photos studio - numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités