Sujet: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] New

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

5 membres attendus pour cet événement:

luckyou34, woody, Keni Hamilton, pmas91, Gkar14

1 membre en attente de confirmation pour cet événement:  

Philbby

Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par Typiac » Dimanche 18 Avril 2010 20:05

Image

En partenariat avec:

Image


Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus - SESSION 2 - Paris, le 03/05/10 [Inscription] :new:

Bonjour à tous,

Suite au grand succès de cette formation (complète en deux jours!) nous vous proposons aujourd'hui un second stage "Classic" avec un mannequin français d'un type très rare puisqu'il s'agît d'une asiatique aux yeux bleus! La formation sera assurée par un photographe professionnel, assisté d'une maquilleuse, d'un coiffeur et d'un styliste qui sélectionnera des vêtements à la pointe de la tendance spécialement pour l'occasion!

Lieu: En studio à Paris

Mannequin: Clem

ficheclementine.jpg
ficheclementine.jpg (261.52 Kio) Vu 1066 fois


Programme:
* Le Matin
- Indication des bases de la gestion de modèle. Comment coacher et obtenir le meilleur d’un mannequin. Comment appréhender ses défauts physiques éventuels, comment identifier ses points forts et les mettre en valeur.

- Installation du set avec une préparation aïgue des cadrages "beauté"

- Début du shoot avec un premier set orienté «portrait», le but étant d'obtenir des images du mannequin positionné dans un plan serré mais pas trop.

* L'après-midi
- Shoot avec 2 à trois sets différents et autant de make-up en plan rapprochés. Le mannequin sera donc en topless, parfois accompagnée d'un top ou d'accessoire. Le make-up sera en conformité avec la tendance afin de rendre vos images les plus modernes possible (tons corail pour la bouche par exemple)

- La formateur sera en permanence à vos côtés (à la manière d'un assistant) pour vous aider à diriger le mannequin, à vous positionner, à modifier la lumière ou encore à régler votre boîtier.

Nombre de participants: 6 personnes

Niveau requis: Tous niveaux

Le rendez-vous de la sortie photo est fixé le lundi 03/05/2010 à 10h00 devant le [ADRESSE]

Prix: 100€ par personne pour la journée. Réservations ICI (carte bancaire ou paypal)

A l'issue de ce stage, une attestation vous sera remise et vous pourrez échanger vos coordonnées avec le mannequins et le staff pour vos futures prises de vues personnelles!



Suite à la rencontre, vos photo seront placée dans album dédié.
(FAQ Album).

Voici une liste de différents thèmes qui pourront être photographiés:
- Lingerie
- mode
- Topless
- ...


Concernant le matériel à apporter, vous pouvez vous munir de:
- votre APN :mrgreen2: le reste est prêté sur place :wink:


---------------------------------

Pour participer à cette Formation...
(1) Merci d’annoncer ici votre venue en répondant à ce topic et surtout en validant ici et en verifiant bien que vous êtes dans la liste des inscrits.
Image
(2) Validez votre réservation en payant votre participation, directement par paypal sur le site de Paris Agency.
(3) D’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la rencontre et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
(4) Vous munir de votre décharge de responsabilité dûment complétée et signée (FAQ Décharge).
NB: Les personnes n'ayant pas suivies cette procédure d'inscription ne pourront être acceptées dans le groupe.
(5)sans oublier le contrat de cession de droit à l'image (amateur) en double exemplaire



---------------------------------

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes que vous trouverez (IcI). De plus, pour faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom. N'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes. (Cliquez sur l'image et faites votre commande :-D )
Image
:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres shooting studio, c'est par --->> IcI


:idea: Vous souhaitez vous améliorer dans l'éclairage et la prise de vue ? :idea:
Via notre partenariat avec N'light, profitez des meilleurs ateliers photo disponibles mensuellement en téléchargement. L'abonnement N'light comprend:
- 12 ateliers pédagogiques (1 par mois) sur la composition photographique et l'éclairage en photographie de mode et nu
- 3 tutoriels offert par Pixelistes
- un guide de l'éclairage soit un document pédagogique de 400 pages
... ce qui fait en moyenne 30 pages par tutoriel. Pour la somme de 60 € payable par prélèvement CB de 15 € chaque trimestre, cela revient à 5€, le tutoriel de 30 pages.

N'attendez pas et commencez à constituer votre collection. :idea: :idea: Télécharger votre premier tutoriel IcI. :idea: :idea:

Les Rencontres Pixelistes ont pour but de permettre aux photographes de se rassembler. Une fois sur place, chaque photographe choisit de son propre chef et selon ses aspirations personnelles, son propre parcours ainsi que les sujets qu'il souhaite photographier, seul ou à plusieurs. Le site des Pixelistes n'a pas vocation à encadrer ou animer les groupes de photographes présents. De même, le site des Pixelistes ne souhaite pas empêcher les mineurs qui désirent participer aux sorties. Cependant, les enfants devront toujours être accompagnés d'un adulte qui les prendra totalement en charge durant la rencontre.

Photos: 20
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3616

Inscription: 25 Juil 2008

Localisation: Paris

Publicité

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par woody » Dimanche 18 Avril 2010 20:32

Greg, comme dit en MP ça marche pour moi, par contre le module de reservation est invisible ???

Photos: 17
woody

Pixe......
Pixe......

Messages: 92

Inscription: 19 Déc 2006

Objectif 1:

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par Typiac » Dimanche 18 Avril 2010 20:35

woody, effectivement, j'avais oublié de cocher une case! C'est bon, c'est fait! ;)

Photos: 20
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3616

Inscription: 25 Juil 2008

Localisation: Paris

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par luckyou34 » Dimanche 18 Avril 2010 20:35

Comme confirmé par MP à Greg, je suis dispo et inscrit !

Photos: 43
luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 289

Inscription: 31 Mai 2007

Localisation: montpellier

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D200

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 4: - Nikkor 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM

Flash 1: - Nikon SB-800

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par Typiac » Dimanche 18 Avril 2010 20:39

luckyou34, super! ;)

Photos: 20
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3616

Inscription: 25 Juil 2008

Localisation: Paris

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par vince1188 » Dimanche 18 Avril 2010 20:48

Pas disponible non plus a cette date :(( Bon ben celle d'après encore...

Photos: 54
vince1188

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 294

Inscription: 29 Sep 2009

Boitier 1: - D200

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 3:

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par luckyou34 » Dimanche 18 Avril 2010 20:51

Je réserve mes billets de train Montpellier-Paris

Photos: 43
luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 289

Inscription: 31 Mai 2007

Localisation: montpellier

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D200

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 4: - Nikkor 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM

Flash 1: - Nikon SB-800

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par Wolverine » Dimanche 18 Avril 2010 22:07

Je me suis inscrit. Pour une fois que je suis dispo je me suis précipité et j'ai cliqué sur tous les liens possibles, j'espère avoir fait tout ce qu'il fallait! :wink:

Photos: 132
Wolverine

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 873

Inscription: 30 Juil 2009

Localisation: Marseille (13)

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-600

"Choisi bien tes lumières car ce sont elles qui créent le monde qui t'entoure" [MV]

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par Keni Hamilton » Dimanche 18 Avril 2010 22:57

Salut
Ouf, ouf j'arriiiive, inscrit et payé dans la foulée. Je crois qu'on va battre les records de réservations en un temps record.
Déjà plus que 2 places !!! en moins d'une journée :shock:

Hervé

Photos: 31
Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 160

Inscription: 03 Juin 2009

Localisation: Paris

Objectif 1:

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par pmas91 » Dimanche 18 Avril 2010 23:34

Hellox,

Alors stage payé aussi, en revanche rien qui fonctionne pour réserver ici, peut être ma config Ouin-Ouin qui yoyotte... :roll:

Patrice...

Photos: 31
pmas91

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 116

Inscription: 19 Fév 2009

Objectif 1:

par Gkar14 » Lundi 19 Avril 2010 11:47

Bonjour,

Merci Greg

je confirme mon inscription et je valide mon réglement.

Cordialement.

Photos: 80
Gkar14

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 389

Inscription: 13 Sep 2007

Localisation: 34°40' S -58° 24' O

Boitier 1: - Canon EOS 6D

Boitier 2:

Boitier 3:

Objectif 1: - Canon 24-70mm f/4 L USM

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 6:

Flash 1:

"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent"(Protagoras -490-420 av.J.-C)

par pyroclastique » Lundi 19 Avril 2010 12:03

Gkar14 a écrit:Bonjour,

Merci Greg

je confirme mon inscription et je valide mon réglement.

Cordialement.

Il faut alors cliquer sur le bouton "je m'inscrit" en haut de topic.
fait vite, car il reste juste une place. ;)

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

par pyroclastique » Lundi 19 Avril 2010 12:04

pmas91 a écrit:Hellox,

Alors stage payé aussi, en revanche rien qui fonctionne pour réserver ici, peut être ma config Ouin-Ouin qui yoyotte... :roll:

Patrice...

C'est quoi le problème rencontré???

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris 03/05/2010 [Inscription] :new:

par pmas91 » Lundi 19 Avril 2010 12:08

Ayé, problème réglé après reboot de ma station... :-D

Photos: 31
pmas91

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 116

Inscription: 19 Fév 2009

Objectif 1:

par pyroclastique » Lundi 19 Avril 2010 12:09

Attention à ne pas "payer" le stage dans que vous n'êtes pas réellement inscrits.
la liste en haut de topic faisant foi.
cette liste est en haut de topic et est ainsi (copie d'écran exemple)
Image

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités