Pixelistes • Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris, le 03/05/10 [les photos] :phot : Région IDF

Sujet: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris, le 03/05/10 [les photos] :phot

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris, le 03/05/10 [les photos] :phot

par Typiac » Mardi 04 Mai 2010 12:19

Image
En partenariat avec:

Image

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Beauté avec asiatique aux yeux bleus - Session II. Suite à ce topic, vos photos postées seront placées dans l'album photo dédié.
(FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois.
Pensez à poster uniquement vos meilleurs images.

Merci de ne prendre le temps de traiter les images de manière à préserver la beauté des mannequin.

Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.Sinon vous verrez le message suivant s'afficher : ...

Edit Greg Sino : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post. Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Enfin, voici quelques tutos qui peuvent vous aider pour:
- Retoucher vos photos
- Réduire la taille de vos images
- Charger vos photos dans ce topic

:idea: Vous souhaitez vous améliorer dans l'éclairage et la prise de vue ? :idea:
Via à notre partenariat avec N'light, profitez des meilleurs ateliers photo disponibles mensuellement en téléchargement. L'abonnement N'light comprend:
- 12 ateliers pédagogiques (1 par mois) sur la composition photographique et l'éclairage en photographie de mode et nu
- 3 tutoriels offert par Pixelistes
- un guide de l'éclairage soit un document pédagogique de 400 pages
... ce qui fait en moyenne 30 pages par tutoriel. Pour la somme de 60 € payable par prélèvement CB de 15 € chaque trimestre, cela revient à 5€, le tutoriel de 30 pages.

N'attendez pas et commencez à constituer votre collection. :idea: :idea: Télécharger votre premier tutoriel IcI. :idea: :idea:

Merci à vous tous

:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres shooting studio, c'est par --->> IcI

Les Rencontres Pixelistes ont pour but de permettre aux photographes de se rassembler. Une fois sur place, chaque photographe choisit de son propre chef et selon ses aspirations personnelles, son propre parcours ainsi que les sujets qu'il souhaite photographier, seul ou à plusieurs. Le site des Pixelistes n'a pas vocation à encadrer ou animer les groupes de photographes présents. De même, le site des Pixelistes ne souhaite pas empêcher les mineurs qui désirent de participer aux sorties. Cependant, les enfants devront toujours être accompagnés d'un adulte qui les prendra totalement en charge durant la rencontre.

Photos: 22
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Publicité

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris, le 03/05/10 [les photos] :new:

par luckyou34 » Mardi 04 Mai 2010 12:42

Premier retour d'expérience : TRÈS POSITIF ! ! !

Dès que la post-production sera achevée, les premières photos seront publiées. Tous les participant ont des bijoux sur leurs cartes mémoire.

Mais avant de parler d'esthétisme, la chose la plus importante, L'humain. La journée du 3 mai 2010 a été le théâtre de belles rencontres. L'équipe technique est très pro, extrêmement disponible et très chaleureuse.

Évidement, mention spéciale au maître de cérémonie : GREG
La ravissante modèle mériterait un paragraphe entier, tout le monde sera d'accord avec moi. Donc mention très spéciale pour notre modèle : CLEM

A bientôt pour les résultats, et à très bientôt pour de nouvelles séances ;-D
On prend vite goût à ces choses là !

Phil le Montpellierain - Luckyou34

Photos: 43
luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D200

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 4: - Nikkor 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM

Flash 1: - Nikon SB-800

Re: Formation Shooting - Beauté avec asiatique aux yeux bleus II - Paris, le 03/05/10 [les photos] :new:

par Keni Hamilton » Mardi 04 Mai 2010 13:45

Salut Phil, salut tout le monde,

Oui et mille fois OUI ! Une excellente journée. Il est dur de retourner à la réalité du travail le lendemain.
Le feeling, c'est bien le maitre mot. Un très bon feeling avec les participants et surtout le staff, Greg et toute son équipe, notre hôte du jour, Céline avec Marie, sympathique stagiaire, et Clem, sympathique Clem, d'une constance tout au long de la journée.
Greg, je te l'ai dit, je te l'écris à présent : MERCI à toi, pour ta dispo et ton sens du contact.

Le make up : ouahhh, superbe.

Les pixellistes : excellents :yes: échanges d'infos, de conseils (merci Phil pour mon erreur de mode sur mon boitier +-- mode P au lieu du M par étourderie) , de soutien (Eric, se reconnaitra, pour les conseils sur la position des yeux, des épaules du modèle).

Greg tu ferais pas des formules Abonnements :wink: :clap:

A très bientôt à tous.

Hervé

Photos: 31
Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par luckyou34 » Mardi 04 Mai 2010 19:39

Ah oui Keni qui a failli pourrir toute une partie de sa séance à cause d'un bouton mal réglé ;-D

OUF ! C'était chaud :hein:

luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

par Typiac » Mardi 04 Mai 2010 21:46

luckyou34, merci à toi pour ton gentil message! Ce fut un plaisir pour nous aussi!!!

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Typiac » Mardi 04 Mai 2010 21:48

Keni Hamilton, ah ah, non pas d'abonnement au programme! Je suis vraiment content que vous ayez apprécié cette formation et j'espère que vous avez appris plein de choses qui vous servirons pour vos futurs shoots! ;)

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par woody » Mercredi 05 Mai 2010 10:01

Salut à tous,

je vais etre assez bref comme tout a été dit par les autres pixellistes presents, cette session etait geniale !

Un grand merci à Greg et à toute l'equipe de Clem, Adeline, Celine, l'assistante de Greg (dont j'ai oublié le prenom :oops:, j'ai vraiment un problème avec les prenoms) et Marie (qui j'espere aura compris qu'il faut qu'elle change son canon en nikon :mrgreen2: )

Aux photos maintenant !!!

Photos: 17
woody

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Stefbb » Mercredi 05 Mai 2010 10:27

Impatient de voir les premières photos... à suivre :wink:

Photos: 201
Stefbb

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

Re: shooting beauté

par macabbe » Mercredi 05 Mai 2010 13:58

clem 10 p.jpg
eric 1
clem 10 p.jpg (294.96 Kio) Vu 1416 fois
merci infiniment a toi et a ton équipe GREG !!!!!!! dans cette ambiance vraiment sympathique nous nous devions tous de réaliser des images de qualité. une première image pour lancer le fil.

Photos: 282
macabbe

Pixelist..
Pixelist..

Eric http://www.ericphotographe.nethttps://www.flickr.com/photos/132208955@N04/
pensez à la photo avant et après, jamais pendant [Henri Cartier Bresson]

par luckyou34 » Mercredi 05 Mai 2010 14:52

Très très joli cliché. Je ne suis pas du tout surpris par le rendu et le travail fourni en post-traitement.

Quelques mots échangés ont été suffisants pour me faire une idée du rendu à venir.

La composition est très agréable pour moi, le profil de la belle Clem qui se mêle à la pastèque pour créer quelque chose de très solaire... TIP TOP ! ! !

Beau travail, très pro et très recherché. Comme dirait Greg, je vais rêver de pastèque cette nuit ;-D

luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

par Typiac » Mercredi 05 Mai 2010 14:54

Vraiment très bonne cette première prod! On est dans un esprit édito, il y a une recherche, de la provoc' aussi et le traitement est bon, la peau un peu trop lisse peut-être! ;)

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Sagara » Mercredi 05 Mai 2010 15:25

On est hors course avec nos fraises de la première séance :lol: !

Belle photo , belles couleurs et bravo pour le make up en rapport ! :super2:

Photos: 1665
Sagara

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - D2Xs

Objectif 1: - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG

Objectif 2: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF

Flash 1: - SB-900

TC 2: - TC-17E II

par macabbe » Mercredi 05 Mai 2010 15:26

clem kiwi 2 p.jpg
eric 2
clem kiwi 2 p.jpg (213.24 Kio) Vu 1382 fois
une deuxième avec la peau moins travaillée soft

Photos: 282
macabbe

Pixelist..
Pixelist..

Eric http://www.ericphotographe.nethttps://www.flickr.com/photos/132208955@N04/
pensez à la photo avant et après, jamais pendant [Henri Cartier Bresson]

par luckyou34 » Mercredi 05 Mai 2010 15:30

Oh put...n ! ! ! (Modérateur : j'ai fait de l'auto-sensure)
C'EST UN CHEF D'ŒUVRE ! ! !

Je suis vraiment fan, très beau boulot.

ps : je vais rêver de kiwi toute la nuit ;-D

luckyou34

Pixeli....
Pixeli....

par Gkar14 » Mercredi 05 Mai 2010 15:36

Bravo !!!! Beau travail Eric..... Grrrrrr.... tu ne vas pas nous faciliter la tâche pour faire presque aussi bien que toi....

J'en profite pour féliciter Greg et tous les intervenants pour cette excellente cession de shooting :super2:

J'ai vraiment passé une excellente journée et j'ai hâte de prendre un moment pour attaquer la "post prod".

Jo

Photos: 80
Gkar14

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Canon EOS 6D

Boitier 2:

Boitier 3:

Objectif 1: - Canon 24-70mm f/4 L USM

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 6:

Flash 1:

"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent"(Protagoras -490-420 av.J.-C)
Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection