Pixelistes • Formation Shooting - la mode en mouvement - 11/09/10 [Inscription] :new: : Région IDF

Sujet: Formation Shooting - la mode en mouvement - 11/09/10 [Inscription] New

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

6 membres attendus pour cet événement:

pef, Keni Hamilton, Typiac, woody, petitdavid, Altobar

Aucun membre en attente de confirmation pour cet événement.  

Formation Shooting - la mode en mouvement - 11/09/10 [Inscription] :new:

par Typiac » Vendredi 27 Août 2010 23:34

Image

En partenariat avec:

Image

Formation Shooting - La mode en mouvement - 11/09/10 [Inscription] :new:

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui un stage mode à l'occasion des fameuses sorties de septembre des magazines de mode du monde entier! En effet, comme vous le savez sans doute, le mois de septembre, c'est un peu la rentrée de la mode. C'est aussi le moment où les magazines sortent leur plus gros numéro en nombre de pages et c'est enfin le moment d'annoncer tous les looks tendance de cet hiver!

Nous allons donc shooter la dernière tendance...en mouvement, l'objectif de ce stage étant de proposer des images mode dynamique!

Notre mannequin sera Justine, une superbe blonde...française pour une fois!

La formation sera assurée par un photographe professionnel, assisté d'une maquilleuse, d'un coiffeur et bien sûr d'une styliste qui sélectionneront une mise en beauté à la pointe de la tendance spécialement pour l'occasion, ce qui vous permettra de disposer de conditions professionnelles tout en disposant d'un thème actuellement shooté par les magazines français et étrangers.

Lieu : En studio à Paris

Direction artistique : La mode en mouvement. Au programme, des petits sauts, de l'attitude, du dynamisme!

Mannequins : Justine

2.jpg
2.jpg (117.46 Kio) Vu 703 fois

1.jpg
1.jpg (267.04 Kio) Vu 703 fois

3.jpg
3.jpg (95.13 Kio) Vu 703 fois

4.jpg
4.jpg (186.09 Kio) Vu 703 fois

Programme :
* Le Matin (portrait, portrait américain)
- Indication des bases de la gestion de modèle. Comment coacher et obtenir le meilleur d’un mannequin. Comment appréhender ses défauts physiques éventuels, comment identifier ses points forts et les mettre en valeur.

- Installation du set avec une préparation aïgue de la lumière qui doit dégager un ambiance adaptée à la mode tout en tenant compte des impératifs de synchronisation au regard du fait que le mannequin sera dès le départ en mouvement.

* L'après-midi
- Shoot avec au moins 4 sets différents . Il y aura plusieurs make-up qui seront en conformité avec la tendance afin de rendre vos images les plus modernes possible (couleurs puissantes).

Nombre de participants: 6 personnes

Niveau requis : Tous niveaux

Le rendez-vous de la sortie photo est fixé au samedi 11/09/2010 à 10H devant le studio qui est à déterminer.

A l'issue de ce stage, une attestation vous sera remise et vous pourrez échanger vos coordonnées avec le mannequins et le staff pour vos futures prises de vues personnelles!

Suite à la rencontre, vos photos seront placées dans album dédié.
(FAQ Album).

Prix: 150€ par personne. Réservations ICI

Voici une liste de différents thèmes qui pourront être photographiés:
- close-up
- En-pied
- portrait
- ...

Concernant le matériel à apporter, vous pouvez vous munir de:
- votre APN :mrgreen2: le reste est prêté sur place :wink:

---------------------------------

Pour participer à cette Formation...
(1) Merci d’annoncer ici votre venue en répondant à ce topic et surtout en validant ici et en verifiant bien que vous êtes dans la liste des inscrits.
Image
(2) Validez votre réservation en payant votre participation, directement par paypal sur le site de Paris Agency.
(3) D’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la rencontre et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
(4) Vous munir de votre décharge de responsabilité dûment complétée et signée (FAQ Décharge).
NB: Les personnes n'ayant pas suivies cette procédure d'inscription ne pourront être acceptées dans le groupe.
(5)sans oublier le contrat de cession de droit à l'image (amateur) en double exemplaire

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes que vous trouverez (IcI). De plus, pour faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom. N'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes. (Cliquez sur l'image et faites votre commande :-D )
Image
:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres shooting studio, c'est par --->> IcI

Les Rencontres Pixelistes ont pour but de permettre aux photographes de se rassembler. Une fois sur place, chaque photographe choisit de son propre chef et selon ses aspirations personnelles, son propre parcours ainsi que les sujets qu'il souhaite photographier, seul ou à plusieurs. Le site des Pixelistes n'a pas vocation à encadrer ou animer les groupes de photographes présents. De même, le site des Pixelistes ne souhaite pas empêcher les mineurs qui désirent participer aux sorties. Cependant, les enfants devront toujours être accompagnés d'un adulte qui les prendra totalement en charge durant la rencontre.

Photos: 22
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Dernière édition par lion le Samedi 28 Août 2010 8:43, édité 2 fois.
Raison: aucune
Publicité

Re: Formation Shooting - la mode en mouvement - 11/09/10 [Inscription] :new:

par woody » Samedi 28 Août 2010 9:43

Excellent ;) Comme il y a de grande chance que je sois finalement à paris :mrgreen:

Photos: 17
woody

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par petitdavid » Samedi 28 Août 2010 10:04

Comme ce n'est pas encore la période des compétitions sportives, je réserve une place et vérifierai à mon retour mes dispos.

@woody : à mon retour faut que je t'envoie les infos sur HK :wink:

Photos: 10
petitdavid

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D300s

Objectif 1: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 4: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Flash 1: - SB-900

par jlc » Dimanche 29 Août 2010 11:30

Je réserve si possible et te confirme demain selon en fonction de mon planning.

Photos: 25
jlc

Pixeli....
Pixeli....

par pef » Dimanche 29 Août 2010 20:18

ET bien voila j' ai ma place ;-)

pef

..........
..........

Boitier 2: - D90

Objectif 1: - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 5: - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 6: - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC

Flash 2: - SB-600

par Keni Hamilton » Dimanche 29 Août 2010 21:32

Et hop là :vbcoucou: , j'ai bricolé tout le WE, alors ce soir, j'ai dit comme à Carrouf, maintenant "c'est moi qui décide", et "le 11 septembre je vais voir Vilay et Greg :wink: "
J'ai donc obtenu mon autorisation de sortie :clap: et j'ai ma place in the pocket Youuupiiii :photo2:

Photos: 31
Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par Typiac » Lundi 30 Août 2010 5:03

woody, cool, cool! :mrgreen:

petitdavid, pas de problème, c'est noté David! J'espère que les vacances se passent bien!

jlc, aucun problème. Désolé de te répondre que maintenant, le stage d'hier s'est fini super tard!

pef, Ok Pierre, c'est enregistré!

Keni Hamilton, ah ah ah, tant que tu n'essaies pas de mettre Vilay dans un cadis! Ton inscription est en registrée! :)

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Typiac » Lundi 30 Août 2010 5:04

Je m'inscris à la place d'une personne qui s'est inscrite par le biais du site. :)

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Keni Hamilton » Lundi 30 Août 2010 8:33

Greg Sino a écrit:
jlc, aucun problème. Désolé de te répondre que maintenant, le stage d'hier s'est fini super tard!

Greg, le stage s'est terminé tard hier soir et tu es déjà sur le pont à 6h00 du mat ???? :shock:
C'est quoi la marque te tes piles ? J'veux les mêmes :lol:
Hervé

Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par Typiac » Lundi 30 Août 2010 9:04

Keni Hamilton, Jack Daniel's! :mrgreen:

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Keni Hamilton » Lundi 30 Août 2010 9:19

Greg Sino a écrit:Keni Hamilton, Jack Daniel's! :mrgreen:

Ah bein voilà, moi c'est Rhum vieux JM Black ([mode censure ON]à boire avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé [mode censure OFF]) et en général, ça me calme plus :oups!: que ça ne m'éveille :mrgreen2:

Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par woody » Lundi 30 Août 2010 14:52

Merci les mecs, Rhum et Jack, deux noms qui m'evoquent tant de mauvais souvenirs :mrgreen2:

Payement effectué, faut que je pense à prendre le pack 3 stages un de ces 4 mois ! Y'a potentiellement la copine qui serait partante pour venir aussi, si ça se confirme j'vais lui demander de passer par le site

woody

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Keni Hamilton » Lundi 30 Août 2010 16:25

Salut Woody :wink:
Ah je vais pouvoir remettre un visage sur ce pseudo, car nous étions ensemble au stage "Beauté Asiatique II", (mais j'ai vu que tu ne t'étais pas arrêté là toi et que tu es devenu un quasi permanents de la Paris Agency school :mdr02: ) mais j'hésite entre 2 visages sur les 6 du stage :oops: On devrait mettre les pseudos sur les photos backstage.

Keni Hamilton

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par petitdavid » Lundi 30 Août 2010 20:47

Hello de retour de congés (c'était court, mais génial !) :super2:

@Greg : place réservée et paiement effectué

Bon, je vais me coucher (encore fatigué par ce décalage horaire).
PS : c'est l'hiver à Paris ou quoi ? Il fait vraiment froid, brrr ... :shock:

Photos: 10
petitdavid

Pi........
Pi........

Objectif 1: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 85mm f/1.8D AF

par woody » Lundi 30 Août 2010 20:54

@Keni Hamilton : Ha ha, t'inquiete je suis pareil, j'ai une memoire des noms vraiment mauvaise. En tout cas pour moi c'est pas trop dur, le grec qui a plus trop de cheveux sur le crane, avec ça tu risque pas trop de te tromper. Et toi ? Le mortard, le physicien ou la derniere personne (mis à par macabe dont je me souviens tres bien)

A samedi ;)

@ David : Espece de vacancier !!!! Attend de voir les coups de vent à la defence !!!!

@ JLC : Et là je vais me contredire par rapport à ce que j'ai dit en haut, mais JLC, t'avais pas fait le truc en studio de regard persan il y a 2-3 ans ???

woody

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection