Sujet: Formation Shooting - Stage "Amazing!" sur un voilier avec miss suède - les 21 & 22/08/10 [Inscriptio

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

4 membres attendus pour cet événement:

petitdavid, pef, woody, kaktusdarock

Aucun membre en attente de confirmation pour cet événement.  

Formation Shooting - Stage "Amazing!" sur un voilier avec miss suède - les 21 & 22/08/10 [Inscriptio

par Typiac » Mardi 10 Août 2010 12:17

Image

En partenariat avec:

Image

Formation Shooting - Stage "Amazing!" sur un voilier - les 21 et 22/08/10 [Inscription] :new:

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui uen toute nouvelle formule: les stages Amazing!

Ces stages limités à 4 participants ont pour vocation de vous proposer des formules très haut de gamme, qui pourrons se dérouler à l'étranger et avec des mannequins connus. Plus d'informations IcI

Pour ce stage, nous partirons en Bretagne, à la Trinité sur mer, près de Quiberon. Nous effectuerons donc deux jours de prise de vue, dont une journée entière sur un voilier de 15mètres!

Ce n'est pas tout: vous aurez également le privilège de shooter deux mannequins: l'un qui vient de paraître dans Vogue Japon ainsi que Miss suède 2007!

De plus, nous effectuerons une soirée dédiée à la retouche (4H de formation), ainsi qu'une journée de shoot dans une piscine privée! (voir le programme plus bas).

La formation sera assurée par un photographe professionnel, assisté d'une maquilleuse, d'un coiffeur qui sélectionneront une mise en beauté à la pointe de la tendance spécialement pour l'occasion, ce qui vous permettra de disposer de conditions professionnelles tout en disposant d'un thème actuellement shooté par les magazines français et étrangers.

Lieu : Trinité sur mer

Direction artistique : Shooting sur un voilier, au bord d'une piscine et bien spur dans la piscine (mode et beauté). Voici des images de notre voilier:

8.jpg
8.jpg (206.78 Kio) Vu 937 fois

9.jpg
9.jpg (200.27 Kio) Vu 937 fois

Mannequins : Laetitita (Vogue Japon, Wad et l'officiel: mannequin de grande expérience) et Annie (miss Suède 2007 et finaliste de miss monde!!!)

1.jpg
1.jpg (226.33 Kio) Vu 937 fois

2.jpg
2.jpg (86.82 Kio) Vu 937 fois

3.jpg
3.jpg (178.56 Kio) Vu 937 fois

4.jpg
4.jpg (175.37 Kio) Vu 937 fois

5.jpg
5.jpg (155.12 Kio) Vu 937 fois

6.jpg
6.jpg (128.82 Kio) Vu 937 fois

7.jpg
7.jpg (94.94 Kio) Vu 937 fois

Programme :
Jour1: SHOOT VOILIER
* Le Matin (shoot au bord de l'eau)
- Indication des bases de la gestion de modèle. Comment coacher et obtenir le meilleur d’un mannequin. Comment appréhender ses défauts physiques éventuels, comment identifier ses points forts et les mettre en valeur.

- Installation du set avec une préparation aïgue de la lumière qui doit dégager un ambiance adaptée au mannequin, au voilier et à l'océan

- Début du shoot avec un premier set orienté «portrait américain», le but étant d'obtenir des images du mannequin positionné dans un plan serré mais pas trop. L'image se doit de présenter un mannequin naturel et authentique.

* L'après-midi (shoot en mouvement)
- Shoot avec 2 à 3 sets différents et autant de make-up et de tenues. Il y aura plusieurs make-up qui seront en conformité avec la tendance afin de rendre vos images les plus modernes possible. Nous aborderons ici, la technique de shoot utilisé pour les publicités de parfum. Idéale pour approfondir sa technique de gestion de mannequin, vous pourrez ainsi entrer dans une réelle relation complice avec votre mannequin.

LE SOIR:
* Soirée post production:
Après un dîner bien mérité, nous aborderons un élément éssentiel à la production d'images: la retouche! Nous vous expliquerons donc comment dérawtiser, comment retoucher un épiderme, révéler un regard, reprendre une coiffure et modeler un corps de façon à obtenir une image de qualité professionnelle en 4H:
- Introduction avec rappel des outils principaux sous photoshop ainsi que des filtres et des claques
- Analyse d'une image réalisée pendant la journée avec ses zones à problèmes, ses contours, son contraste, sa luminosité...
- Retouche pure avec l'ensemble des outils nécessaires sous photoshop exclusivement avec l'utilisation de techniques spécifiques au traitement de la peau, des yeux ou encore des dents
- Travail spécifique au modelé d'une image avec par exemple l'outil densité
- Retouche spécifique au plan très serrés ou "close-up"

JOUR 2
* Le Matin (shoot au bord de la piscine)
- Nous aborderons ici le thème du rapport de la femme avec les éléments mais aussi la prise de vue du corps avec des accessoires. Notre intention créative est ici de jouer avec la nudité dissimulée par une multitude de sacs à main, de lunettes de soleil, de bijoux et d'accessoires!

* L'après-midi (shoot dans l'eau)
- Pour terminer ces deux jours de stage, nous allons positionner les mannequins dans l'eau pour composer des images de type "beauté"!

Nombre de participants: 4 personnes

Niveau requis : Tous niveaux

Le rendez-vous de la sortie photo est fixé au samedi 20/08/2010 à 15H à la porte d'Orléans ou à Carnac à 20H

A l'issue de ce stage, une attestation vous sera remise et vous pourrez échanger vos coordonnées avec le mannequins et le staff pour vos futures prises de vues personnelles!

Suite à la rencontre, vos photos seront placées dans album dédié.
(FAQ Album).

Prix: 600€ par personne. Réservations ICI

Voici une liste de différents thèmes qui pourront être photographiés:
- close-up
- topless
- portrait
- ...

Concernant le matériel à apporter, vous pouvez vous munir de:
- votre APN :mrgreen2: le reste est prêté sur place :wink:

---------------------------------

Pour participer à cette Formation...
(1) Merci d’annoncer ici votre venue en répondant à ce topic et surtout en validant ici et en verifiant bien que vous êtes dans la liste des inscrits.
Image
(2) Validez votre réservation en payant votre participation, directement par paypal sur le site de Paris Agency.
(3) D’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la rencontre et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
(4) Vous munir de votre décharge de responsabilité dûment complétée et signée (FAQ Décharge).
NB: Les personnes n'ayant pas suivies cette procédure d'inscription ne pourront être acceptées dans le groupe.
(5)sans oublier le contrat de cession de droit à l'image (amateur) en double exemplaire

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes que vous trouverez (IcI). De plus, pour faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom. N'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes. (Cliquez sur l'image et faites votre commande :-D )
Image
:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres shooting studio, c'est par --->> IcI

Les Rencontres Pixelistes ont pour but de permettre aux photographes de se rassembler. Une fois sur place, chaque photographe choisit de son propre chef et selon ses aspirations personnelles, son propre parcours ainsi que les sujets qu'il souhaite photographier, seul ou à plusieurs. Le site des Pixelistes n'a pas vocation à encadrer ou animer les groupes de photographes présents. De même, le site des Pixelistes ne souhaite pas empêcher les mineurs qui désirent participer aux sorties. Cependant, les enfants devront toujours être accompagnés d'un adulte qui les prendra totalement en charge durant la rencontre.

Photos: 22
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Publicité

Re: Formation Shooting - Stage "Amazing!" sur un voilier avec miss suède - les 21 & 22/08/10 [Inscriptio

par peteshifter » Mardi 10 Août 2010 12:33

C'est énorme ! :shock:

Bravo Greg Sino pour l'organisation de ce stage ! :super2: :good:

Photos: 488
peteshifter

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon F100

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 6: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 8: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-800

Re: Formation Shooting - Stage "Amazing!" sur un voilier avec miss suède - les 21 & 22/08/10 [Inscriptio

par Typiac » Mardi 10 Août 2010 12:40

peteshifter, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avoue que je suis super content d'organiser ça aussi! Je crois que je vais aller me faire un petit apéro!

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Katayama » Mardi 10 Août 2010 12:47

Oh purée... J'vais pleurer...
J'suis en vacances, si j'avais su et pu... Ouiiiiiiiiiiin j'veux faire un stage Amazing !!!! :D

Photos: 203
Katayama

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3

Boitier 2: - Nikon D3

Objectif 1: - Nikkor 20mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/2 D

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4 AF

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Objectif 6: - Nikkor 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF

Objectif 7: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-700

Flash 2: - Nikon SB-600

Flash 3: - Nikon SB-26

Flash 4: - Yong Nuo YN560

par monza003 » Mardi 10 Août 2010 12:51

Ce stage me fait bien triper, quid du prix?

monza003

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1: - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

par Katayama » Mardi 10 Août 2010 12:52

Le prix est indiqué il me semble : 600€

Katayama

Pixeliste.
Pixeliste.

par Wolverine » Mardi 10 Août 2010 13:01

Arrg, de mariage ce week-end là :cry:

Photos: 139
Wolverine

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-600

"Choisi bien tes lumières car ce sont elles qui créent le monde qui t'entoure" [MV]

par Typiac » Mardi 10 Août 2010 13:06

monza003, le prix est de 600€ et comprend l'intégralité des frais, restauration comprise. Il y a juste le transport à prévoir mais on fait du covoiturage. ;)

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Devotion » Mardi 10 Août 2010 13:09

Impressionnant le projet ! Bravo ! Vous allez vous éclater !

Photos: 11
Devotion

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par kaktusdarock » Mardi 10 Août 2010 13:47

OPA resa pour une formation qui a l air terrible.
Greg j essaye de te phone pour finaliser les détails car hé suis en Provence jusqu a dimanche et c pas top facile de naviguer sur Internet avec un iPhone ds un coin paumer qui plus est quand on capte mm pas la 3G.

J'ai supprimé tes 3 msg suivants comme demandé.
PeteShifter, pour la modération

Photos: 5
kaktusdarock

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Typiac » Mardi 10 Août 2010 14:10

Ah ah ah, tu cherches à augmenter ton nombre de post ou quoi?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Wolverine » Mardi 10 Août 2010 14:29

kaktusdarock a écrit: car hé suis en Provence jusqu a dimanche et c pas top facile de naviguer sur Internet avec un iPhone ds un coin paumer qui plus est quand on capte mm pas la 3G.

Moi je vie toute l'année en Provence et effectivement à chaque fois que je veux utiliser le 3G sur mon Google Androïd j'escalade la colline en face et je tend le bras le plus haut possible. Mais le plus dur c'est pour l'eau, je suis obligé d'aller au puits pour récupérer de l'eau dans des seaux très lourds. Encore je me plains pas, mon père étant à la retraite, il peut pédaler toute la journée pour accumuler de l'énergie afin que le soir on puisse utiliser l'ordinateur et lire vos Posts... :wink:

Wolverine

Pixeliste.
Pixeliste.

"Choisi bien tes lumières car ce sont elles qui créent le monde qui t'entoure" [MV]

par Katayama » Mardi 10 Août 2010 14:32

Mouhahaha ces sudistes :) Toujours à exagérer :)

Katayama

Pixeliste.
Pixeliste.

par Wolverine » Mardi 10 Août 2010 14:48

:yes: :yes: :yes:

Wolverine

Pixeliste.
Pixeliste.

par Typiac » Mardi 10 Août 2010 14:51

Wolverine a écrit:
kaktusdarock a écrit: car hé suis en Provence jusqu a dimanche et c pas top facile de naviguer sur Internet avec un iPhone ds un coin paumer qui plus est quand on capte mm pas la 3G.

Moi je vie toute l'année en Provence et effectivement à chaque fois que je veux utiliser le 3G sur mon Google Androïd j'escalade la colline en face et je tend le bras le plus haut possible. Mais le plus dur c'est pour l'eau, je suis obligé d'aller au puits pour récupérer de l'eau dans des seaux très lourds. Encore je me plains pas, mon père étant à la retraite, il peut pédaler toute la journée pour accumuler de l'énergie afin que le soir on puisse utiliser l'ordinateur et lire vos Posts... :wink:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ah, elle est vraiment pas mal celle-là, moi qui pensais y aller un peu fort parfois!!!!

Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection