Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
foto.com, pas si mal ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Tirages Photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tybow
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 14:27    Sujet du message: foto.com, pas si mal ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, dans mes essais de labos, je viens de recevoir ma commande auprès de foto.com, soit 9 tirages 20*30, ... à 0,50 cts pièce !

Première impression : excellente, en voyant l'emballage ! une pochette A4 transparente, rigide, contenant les images... du coup pas un choc, pas un pli, nickel !

pour la qualité des tirages :

pour 7 de mes clichés : très bonne, accentuation assez élevée (j'aime bien ça perso), contraste* maitrisé et colorimétrie assez satisfaisante.

pour les 2 derniers clichés (tout en nuances de tons) foto.com n'a pas fait de miracles mais ce n'est pas si mauvais

Bilan : je suis très content et ne m'attendais pas à un rapport qualité-prix si plaisant !

prochaine étape : bientôt réception d'une commande chez photostation avec notament 2 60*90 (première pour moi Shocked )

bonne journée les ami(e)s !

www.thibautruggeri.com
www.lemondedelacuisine.com
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
tybow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heureux alors? Mr. Green
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas181
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai reçu mon tirage aujourd'hui super !!!! Ils sont effectivement nickel

Nicolas181 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tybow
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ben tant mieux ! moi je reçois ma commande photostation demain

www.thibautruggeri.com
www.lemondedelacuisine.com
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
tybow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En ce qui me concerne j'ai effectué quelques tirages 10*15 et 11*13 chez foto.com et je n'ai pas été tellement satisfait.
Les contrastes sont trop poussés, la correction automatique des cliché à fait appareitre des abération chromatiques sur certains clichés (notament les noir sur ciel, il y a un liseret bleu foncé entre les deux). Dernier point, il y a des tache de bain de traitement dans les noirs profond.
Bon ça fait quand même des clichés globalement potable et on en a pour le prix qu'on paie.

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leresistant
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de recevoir des tirages couleur et N&B, en 20*30. Franchement pas mal du tout! Sur 19 images, 3 ne sont pas super (images trop sombres). Commandé lundi, livré vendredi!
leresistant est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Tirages Photos Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: