Re: Fouillis de premières photos [MakeMeScream]
par
Audrey-L
» Dimanche 25 Mars 2012 14:38
Salut !
- Pour la 10, je trouve la profondeur de champ bien maîtrisée et le léger flou des doights donne un effet dynamique assez sympa
- J'aime bien la photo 11. Quel temps de pause as tu utilisé? L'effet de "vagues" autour de la lumière verte est probablement du à la compression de la photo (à ce que j'ai compris, les zones de couleur équivalente sont traitées comme s'il n'y avait qu'une seule couleur, ce qui donne cet effet). Parfois, en essayant de redimensionner ta photo au lieu de la compresser pour arriver au 300 KO, ces effets disparaissent...
- Sur la photo 12? je suppose que tu as essayé le HDR. Je ne suis pas très fan en général, mais je trouve que cela rends bien sur cette photo, car l'azmbiance s'y prête tout à fait !
- Enfin, sur la dernière, l'idée est sympa, mais à mon sens, on ne vois pas assez la loupe... Peut-être qu'en la baissant un peu ou en augmentant un peu la profondeur de champ (ou ouvrant moins), les bords de la loupe auraient été plus nets. Après, c'est juste mon ressenti !
Bonne après-midi,
Audrey