Bonzour, voici mes débuts en macro, merci d'avance de vos critiques et commentaires...
1.
2.
3.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
gamma a écrit:Ne te décourages surtout pas car, on sent vraiment que très bientôt, tu feras des merveilles... Wink
edo a écrit:gamma a écrit:Ne te décourages surtout pas car, on sent vraiment que très bientôt, tu feras des merveilles... Wink
Un grand merci de ton aide et de ta critique constructive, je me remets en selle et part galoper dans les champs
pour les conditions de prises de vue, j'ai également procèder comme toi, cela dit, je comprend maintenant qu'avec la faible profondeur de champ + la prise à main levée à flouté la photo sur mon mouvement... J'avais remarqué le phénomène sans tout comprendre !!
Je cours faire des essais avec trépied
roumimi a écrit:A main levée je me rend compte que le plus délicat a maitriser c'est cet imperceptible mouvement d'avant en arrière du fait de la très faible PDC
roumimi a écrit:recherche un compromis afin de conserver un bokeh
Roumimi a écrit:Bonjour
Tu a bien fait de t'essayer hier car ce matin pour ce qui est de la lumière![]()
Par contre tu n'est pas obligé de faire le grand écart sur la fermeture du diaphragme
A+
gamma a écrit:10 : Quand je débutais, j'en ai fait plein des comme ça,....mais vaut mieux éviter... Mr. Green
gamma a écrit:Parcours le forum et regardes bien,....c'est un bon apprentissage....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités