J'ai découvert ce forum il y a environ 1 an et demi et puis...j'ai fini par m'inscrire...puis par me présenter! (il a bien fallu deux ou trois rappels
Ma passion pour la photo est venue relativement tard (16 ans, sur 24, pas si tard, en fait!), en même temps que la photo numérique et son aspect technologique.
J'ai peu touché à l'argentique en dehors de quelques photos prises ici et là avec des compacts voir des jetables (pas taper! pas taper! pas taper!).
Le numérique...rhaaa
J'ai pu me faire la main sur pas mal d'appareils compacts, bridge et un réflex (mais envoyez vos dons, je pourrai parfaire mon expérience!)
- Konica QM-200 (2MP)
- Toshiba PDR 2300 (2MP)
- Olympus C370 (3MP)
- Konica KD400-Z (4MP)
- Canon Ixus 500 (5MP)
- Canon Ixus 700 (7MP)
- Panasonic FZ-30 (8MP)
- Canon Ixus 70 (7MP)
- Canon Ixus 950 IS (8MP)
Et pas un seul Nikon? mais qu'est ce que je fais là? meuh non, rassurez vous, j'ai gardé le meilleur pour la fin:
un bon vieux D70 qui va féter ses 4 ans et 35000 clics! récupéré aujourd'hui du nettoyage/révision nikon (garantie 5 ans powerrrr!!!!)
Bientot un D90...j'espère....
Et j'aimerai beaucoup un Sigma 70-200 f2.8 avec....
Sinon, j'ai fini mes études l'année dernière (école de commerce spé marketing-vente) et je cherche un boulot! J'ai même postulé chez nikon...sans succès...SNIF!
@ bientot sur le forum!!
Tchou!