Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Fred_pol] (maj 05/12) Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il a l' air un peu perdu ce brave chevalier.... aurait il imaginé qu' un jour Fred_pol, fixerait son image !! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

970: Tellement de détails et de variations de sujets que je m'y perds un peu, un NetB eliminerait (pour moi) la confusion due aux variations colorées
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la partie droite du reflet est tres intéressante

les 3 précédentes même remarque que précédement ...manque un peu de peps.

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup cette 970. tu nous a fait un vitrail!!!! Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il neige à Wattrelos ! si elle tient viens-tu demain faire une sortie photo ? (lol) Mais tu n'auras pas la même lumière......

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous et un grand merci pour votre commentaire.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut lechove Hello

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore 4 photos perdues au fond de mes CF...

971. Reflet... encore et toujours

Exif*

972. Corde a linge

Exif*

973. Corde a linge bis

Exif*

974. Mosaique

Exif*

pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une série que j'aime bien, homogène avec ses couleurs chaudes.

La 974 est ma préférée, c'est un beau tableau à encadrer cleins
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 973 pour l' histoire qu'il y a dedans !! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

972. Corde a linge, mais je casserais un peu le blanc du chassis

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toukours un plaisir pour le yeux ici Cool merci Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, ktiébsson, Fab_be, Buz merci pour votre passage mes fideles amis.

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coloré cette série on voit sur la 973 que les habitants s'habillent au couleur de leurs rues Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page