Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Fred_pol] (maj 05/12) Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la dernière, il manque juste un personnage!

Ben oui, les couleurs de Fred sont toujours à la hauteur! Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Xave est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours un plaisir de venir sur ton fil,

j'adore tes photos de rues, les couleurs sont magnifiques, les cadrages soignés, et chapeau pour ton "Best Of"

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1037 me plaît beaucoup.
Et t'as pas un plan plus serré de la 1041 genre mur grille bout de bâche ? Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Xave a écrit:
Superbe la dernière, il manque juste un personnage!

Ben oui, les couleurs de Fred sont toujours à la hauteur! Wink

hautes en couleur aussi Laughing Wink

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu de retard, dès que tu ouvres les vannes ça devient difficile de te suivre Wink

1016 : Je suppose que la métaphore est voulue, Copernic travaillant dans l'ombre et se cachant de ses contemporains qui le traitèrent d'hérétique.

1017 : Mazette quel calibre ! bien vu.

1018 : Marche pas pour moi, il manque un lien entre tous ces éléments.

1019 : Bcp mieux, le lien étant les couleurs grises et grenats qui sont complémentaires.

1020 : Ca se bouscule, interressant sur le plan informel et graphique.

1021 : Belles couleurs mais trop proche du documentaire pour moi

1022 : Belles couleurs, et l'ombre du clocher informe sur ce qu'on ne vois pas, bien réalisé.

1023 : Bleu et jaune sont souvent gagnant, c'est encore le cas ici bien qu'elle souffre du même défaut que la 1021.

1024 : Je me demande si il n'aurait pas fallut couper juste après la goutière à gauche, la fenètre n'apporte rien, ni en graphisme ni en couleurs; en revanche la goutière rappelle le mauve du mur et le chocolat de la porte.

1025 : C'est marrant je vois presque un visage avec la porte et la barrière.

1026 : Interressant sur le plan culturel, c'est vraiment comme ça ?

1027 : Très bon le cavalier qui semble jaïr de la poubelle.

1028 : Je ne sais pas si j'entrerais dans cette pizzeria.

En tout cas une balade bien sympathique, j'apprécie le côté insolite de cette visite guidée.

1029 : M'oui je sais pas, elles sont nécéssaires non ? l'effet est raté pour moi.

1030 : Belle lumière, il manque juste une petite présence pour rehausser l'intérêt.

1031 : Non désolé, manque de détail, les nours sont bouchés, ce qui fait un aplat pas très esthétique.

1032 : Il y clairement une erreur de composition, le monsieur droit sur l'arbre, aie aie aie.

1033 : Avec le clocher plus dégagé (je ne sais pas si c'est possible) et les canards plus visibles, heure bien choisie en revanche.

1034 : Joli mais ennuyeux.

Tu te défend mieux en ville et certainement dans les compositions graphiques, pour les paysages je sens comme un trop fort respect de la nature si je puis m'exprimer ainsi, tu ne te laches pas comme tu peux le faire en rue.

1035 : bien les petites touches de rappel colorées (la boite aux lettre, le store), tu peux pas gommer le personnage du fond qui bouscule sommairement la demoiselle ? Et peut être l'autre aussi ?

Pour la série 'travaux', je te retrouve complêtement surtout sur les premières avec un graphisme épuré et l'écho des couleurs qui font ta marque de fabrique.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1036, 1038, 1039 en premier, les autres aussi......

Ou comment embellir un envirronement moche....bravo pour les cadrages, couleurs et PDV*! Wink
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 6:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Fred-Pol j'ai beaucoup aimé ton Best Off. L'ensemble de tes photos me donnent envi de découvrir la Pologne. Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Travaux...manque un poil de peps !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série avec un petit plus pour la 1038 ! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous tous pour votre passage.

Navycel merci pour ton commentaire detaille.
Pour rebondir sur certaines de tes remarques:

Navycel a écrit:

1016 : Je suppose que la métaphore est voulue, Copernic travaillant dans l'ombre et se cachant de ses contemporains qui le traitèrent d'hérétique.

Euh.... non.
Je suis quelqu'un de simple, c'est vraiment le cote grafique qui m'a attire.
Le face a face des pointes acerees avec les rondeurs de la statue.
Il est tres rare qu'un message soit cache dans mes photos de facon volontaire.

Navycel a écrit:

1018 : Marche pas pour moi, il manque un lien entre tous ces éléments.

Assez d'accord avec toi.

Navycel a écrit:

1021 : Belles couleurs mais trop proche du documentaire pour moi

Oui et non.
Personnellement j'aime baucoup ces photos aeriennes par contre ici la realisation est pas terrible. Rue etroite et sommet perche a plus de 10m d'ou un gros travail de redressement. Les couleurs qui petent et le manque de nuage aussi ne me plaisent pas. Il faudrait adoucir cela.

Navycel a écrit:

1022 : Belles couleurs, et l'ombre du clocher informe sur ce qu'on ne vois pas, bien réalisé.

Tout a fait.

Navycel a écrit:

1024 : Je me demande si il n'aurait pas fallut couper juste après la goutière à gauche, la fenètre n'apporte rien, ni en graphisme ni en couleurs; en revanche la goutière rappelle le mauve du mur et le chocolat de la porte.

Ca c'est tout le probleme de la photo en ville.
Tres peu de marge de manoeuvre.
Il faut composer.
A droite j'ai le meme decor en moins interessant.
Sinon je trouve ce bout de gris, delabre tres interessant.
On sort du documentaire pou rentrer dans quelque chose de plus profond.
C'est ce bout de mur qui donne de la force a cette photo selon moi.

Navycel a écrit:

1025 : C'est marrant je vois presque un visage avec la porte et la barrière.

Chapeau !
Je n'avais pas remarque cela mais c'est effectivement le cas.

Navycel a écrit:

1026 : Interressant sur le plan culturel, c'est vraiment comme ça ?

Oui.
Un vieux cinema delabre dans un centre ville superbe.
C'est la Pologne, pays de contrastes.

Navycel a écrit:

1027 : Très bon le cavalier qui semble jaïr de la poubelle.

La c'etait voulu pour une fois.

Navycel a écrit:

1029 : M'oui je sais pas, elles sont nécéssaires non ? l'effet est raté pour moi.

C'est la seule de la serie que je tenais vraiment a realiser.
Ces toilettes semblent sorties de nul part.
On se demande ce qu'elles font la.

Navycel a écrit:

Tu te défend mieux en ville et certainement dans les compositions graphiques, pour les paysages je sens comme un trop fort respect de la nature si je puis m'exprimer ainsi, tu ne te laches pas comme tu peux le faire en rue.

100% d'accord avec toi.
Mais j'essaye, un jour j'arriverais peut etre a sortir un beau paysage.
Il faut travailler.

Navycel a écrit:

1035 : bien les petites touches de rappel colorées (la boite aux lettre, le store), tu peux pas gommer le personnage du fond qui bouscule sommairement la demoiselle ? Et peut être l'autre aussi ?

La photo est pleine de defauts c'est vrai.
C'etait un "One shoot", ca passe ou ca casse.
Le post traitement c'est pas mon truc.

Navycel a écrit:

Pour la série 'travaux', je te retrouve complêtement surtout sur les premières avec un graphisme épuré et l'écho des couleurs qui font ta marque de fabrique.

Oui malheureusement.
Tout le monde m'attends sur ce type de photos.
Je dois dire que je trouve que j'ai trop tendance a me repeter depuis quelques temps.

En tout cas merci pour ton commentaire tres detaille et apprecie.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours a Plock...

1042. Differentes epoques

Exif*

1043. Reflet encore et toujours

Exif*

1044. Restaurant Chinois

Exif*

1045. Attention a ne pas se tromper !

Exif*

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je bave devant mon écran, tellement c'est beau. Ah! les couleurs, les compos.... Wink

1045 : Laughing
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je croyais que tu voulais te renouveler Wink
Je ne t'en veux pas trop car c'est encore une bonne série graphique.

ps: pour la 1029, je pensais que c'était des poubelles, ça change tout bien sûr, moi aussi j'aurais déclenché.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolies compositions et belles couleurs .... 2 x super
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP