Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Fred_pol] (maj 05/12) Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Superbe couleurs je retiens les 1043 et 1044 Bravo

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Fred cleins

J'avais un peu de retard ici aussi ! Rolling Eyes

Parmi les dernières je retiendrais les 1020 et 1032. 2 x super

Ta sélection pour ton "Best of 2008" est agréable et reflète bien son auteur. Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Urban photograph! Wink

Bravo une fois de plus la qualité au rdv! et ta vision au ciseaux! Very Happy
.....travaux 6 en N&B peut être?....

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Hello

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1043 ho ! là là .... Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sadi, Indiana, lechove, sophil, ktiébsson merci a vous.

lechove le N&B vraiment mon truc (pas capable de sortir quelque chose de correct) mais si le coeur t en dit ...

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours a Plock.
Dans la rue pricipale pietonne ... une courree habitee par des gitans que j'ai voulu trop deranger.
Des l'entree de la courree le ton est donne, une inscription vous accueille : "L'amour est la clef ouvrant toutes les portes".

1046. L'amour est la clef ouvrant toutes les portes

Exif*

1047. Hommage a toutou

Exif*

1048. OOA

Exif*

1049. Entrez !

Exif*

1050. Escalier

Exif*

1051. Jardinet

Exif*

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel lieu !
48-49-50

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe ... bravo ! ... Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö, nitra22p Merci pour votre passage.
Oui un bien bel endroit.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours au meme endroit les garages...

1052. Ecureil a louer

Exif*

1053. Ouah Ouah

Exif*

1057. Groin Groin

Exif*

1058. Kroaaa Kroaaa

Exif*

1059. La menagerie en enfilade

Exif*

1060. Le dompteur ?

Exif*

Voila ce sera tout pour Plock et pour le moment.
Probablement les dernieres de l'annee car je doute avoir du temps pour shooter avant fin Decembre.

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série pour terminer ... Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment super interressante cette série, quel endroit !!!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'avais deux séries de retard.....du coup je me suis régalé 2 fois plus.....

Toujours aussi bonnes ces photos...! Wink
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore une fois bravo , allez j' en choisi une la 1049 ! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries