Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Fred_pol] (maj 05/12) Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaco
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fa37 a écrit:
Je les prendrai plutôt comme des exercices pratiques(n°17) dans ce cas la technique est maîtrisée, mais on reste sur sa faim...
Salut Fred
Je ne peux qu'être 100% d'accord avec Fa37.
Tu maitrise pas trop mal la technique mais il me semble, je peux me tromper, qu'il manque un petit plus, un petit je ne sais quoi qui ferait basculer tes images de "bien" à "très bien"... du "peps" quoi! Wink
ON se croirait un peu dans un "Que sais-je?": La photographie. Page 32 (ou n'imorte laquelle...): Comment faire un filé? Paris ne s'est pas contruit en un jour paraît il, 100 fois sur le métier il faudra remettre ton ouvrage.

Eloigne-toi surtout de ces essais de traitements croisés (le vieux Roman ne mérite pas çà...) qui n'apportent strictement rien aux images (bien au contraire) sinon du plaisir celui qui les "chipote"... et encore, je ne suis pas tout à fait sûr! Ce n'est sûrement pas ce genre de chose qui va te faire progresser, c'est sûr!

Angora 1: il y a un petite trace gênante en bas à droite
Angora 2: le même détail inutile se retrouve du côté gauche
Angora 3: la meilleure de la série mais... j'sais pas... il manque encore quelque chose..
Angora 4: Perso j'aurais coupé au milieu des bras car des détails déplaisants et inutiles du vélo apparaissent...

Voila, tu m'as demandé d'être honnête, j'ai essayé...
A plus tard

PS: je reste sur ma fin car je n'ai même pas un portrait de face du vieux cycliste barbu...elle avait pourtant l'air belle cette barbe... Et tu parles polonais: pas d'excuses!!!! Wink
Tamron 28/200: Barbe varsovienne et, donc, polonaise.
Comme effort cela m'a juste couté un sourire et un interrogatif "Mogin?" (puis-je?)

http://img353.imageshack.us/img353/8094/0accordeon5wr.jpg

Dernière édition par Jaco le Lundi 12 Décembre 2005 20:06; édité 3 fois
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J aime bien la 16 et la 18 Fred cleins

Elles ont des couleurs qui rechauffent, ca fait plaisir Laughing
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jaco
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marrant, je viens de retrouver çà... ca date de décembre 2001! et c'est fait à l'Oly E20!
http://www.jacobel.net/pages/E20/pol1201/lo30.JPG

et çà, d'avril 2001
http://users.skynet.be/bk257801/poland01/lodz/P4084129b.jpg

Celle ci est beaucoup plus récente... avril 2004 D70
http://www.jacobel.net/pages/D70/lodz2004/images/lodz12.jpg

Dernière édition par Jaco le Lundi 12 Décembre 2005 20:07; édité 2 fois
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a tous pour vos commentaires. J’apprecie vraiment.

jr94320 c’est vrai qu’apres reflexion un sujet de dos bof bof j’en tiendrait compte la prochaine fois quoi que j’avais bien fais attention sur la 24 d’avoir la barbe du monsieur dans son retroviseur.

Novalis a propos de la 18 et la 19 je dirais que c’etait le but du jeu et qu’il faut chercher le sujet principal au second plan ! A propos de l’angora le monsieur a la barbe etait assez exceptionnel mais j’ai comme qui dirait un peu foire. Ce monsieur semblait trimbaler toute sa vie sur son velo et malgre tout s’interesser a la « culture » alors que je suis persuade qu’il avait d’autres preoccupations plus terre a terre et vitales pour lui.

Jaco merci beaucoup pour tes remarques toujours appreciees; le fait que tu juge « ma » technique pas trop mauvaise est deja un grand point pour moi souviens toi de mes debuts… Reste a donner une ame a mes photos et cela ne sera pas evident mais Paris ne s’est pas fait en un jour non ?
A propos de tes remarques :
-Angora 1 et 2 je corrigerai avec photoshop rien que pour moi en egoiste.
-Angora 3 le banc a gauche coupe dommage sinon pour l’ameliore r???
-D’accord avec toi.

Jaco pourrais tu mettre tes photos en liens s’il te plait ?
La barbe varsovienne et lodz12 (derniere) superbe il faut que j’y retourne quand il fera un beau soleil pour essayer cela.

Puisque la 16 a plu a pas mal de visiteurs 2 photos issus de la meme serie que je n’avais pas poste pour ne pas lasser.

25. Sur les pas de Roman Polanski original (rien que pour toi Jaco)
Exif*

26. Sur les pas de Roman Polanski bis

Exif*

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com

Dernière édition par Fred_pol le Mardi 21 Février 2006 12:18; édité 2 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Jaco pourrais tu mettre tes photos en liens s’il te plait ?

Super. Merci beaucoup.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous en ce beau jour de Noel.
J’espere que durant la nuit le Pere Noel vous aura comble et que ceux qui attendaient un D200 ou autre auront ete satisfaits, qu’ils sont deja partis l’essayer et qu’ils nous posteront bientôt de bien belles photos.

Ci dessous quelques photos (dont une inedite) prises il y a quelques semaines lors d’une balade en ville.

27. Lodz reflet le 11 Novembre jour de la fete nationale

Exif*

28. Lodz reflet dans une vitrine

Exif*

29. Lodz reflet dans des fenetres

Exif*

30. Lodz reflet sur des tours

Exif*

A bientot avec de nouvelles photos j’espere.

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un joyeux Noël Fred et mes félicitations pour les 4 images ci-dessus, bien cadrées est très belles lumières, j'aime vraiment beaucoup tes reflets. Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci JeanDa pour ton passage et tes voeux.
Je te souhaite aussi, a toi et aux tiens, un Joyeux Noel.

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred et joyeux noël, j'aime bien les photos avec les reflets surtout la N°29 noel.smileysmiley.com.33 noel.smileysmiley.com.36
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo particulièrement pour la 29 !

Jaco
Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WESOLYCH SWIAT!

Jette un petit coup d'oeil ici... si tu as le temps...

http://www.pixelistes.com/forum/ftopic1549-0-asc-122.html

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fa37, Amaniman et Jaco,
Merci pour votre passage et wysolych, spokojnych swiat dla was i dla waszych rodzin.

Jaco j'ai jette un coup d'oeil sur ton lien et laisse un petit mot.
C'est pas beau de tenter les copains avec son D200. Laughing
Mon banquier a deja dit non et puis mon D70s est tout neuf et encore sous garantie alors...... peut etre plus tard.

chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joyeux Noel Fred

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joyeux Noel a toi aussi CDM.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous,

Apres avoir hesite tres longtemps je me decide a vous poster quelque chose de different. Ces images furent realisees en Novembre au cimetiere Juif de Lodz en Pologne. Ce cimetiere, le plus grand d’Europe probablement, fut presque totalement detruit durant la seconde guerre mondiale puis laisse a l’abandon d’ou l’etat deplorable de la majorite des steles.

31. Cimetiere Juif Lodz. Les belles couleurs de l’automne
Exif*

32. Cimetiere Juif Lodz. Plaques commemoratives

Exif*

33. Cimetiere Juif Lodz. Allee principale

Exif*

34. Cimetiere Juif Lodz. Le long de l’allee principale

Exif*

35. Cimetiere Juif Lodz. Allee secondaire

Exif*

35 bis. Cimetiere Juif Lodz. Vue d’ensemble

Exif*

36. Cimetiere Juif Lodz. Steles

Exif*

37. Cimetiere Juif Lodz. Stele sous les feuilles

Exif*

38. Cimetiere Juif Lodz. Steles abandonnees

Exif*

Je ne sais trop que penser de ces images.
Au debut j’etais decu du resultat mais apres les avoir posttraitees je trouve cela pas si mauvais.
J’attends vos avis, commentaires ou critiques avec impatience…

Dernière édition par Fred_pol le Lundi 26 Décembre 2005 11:17; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page