Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Fred_pol] (maj 29/11) Toujours a Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 191, 192, 193  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous et merci pour vos nombreux commentaires.

Cleophas Photoshop je ne domine absolument pas et je prefererais eviter mais c'est un passage oblige pour un possesseur de D70.
Sylvain007 & FA37 Moi aussi je suis assez partage au sujet du poteau.
Stephh c'est vrai que le traitement croise apporte un petit plus a la photo. Question de gout.

5. Lodz PL Facade d’un restaurant dans une arriere cour / Traitement croise
Une facade d’un magasin de «street wear».
(Script du traitement croise Mr Soul / Merci a lui)

Exif*

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouais c'est un autre style le TC, mais de temps en temps j'aime bien.
ca passe bien sur celle-ci Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, il est très bien à sa place ce poteau ! Pourquoi le virer ? Il ne gène personne et on peut même s'en servir pour renouer ses lacets Laughing

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des photos inedites sur le web toujours prises dans cette meme rue. Accessoirement j’ajouterais que c’est l’une des plus longues rues d’Europe mais surtout la plus grande concentration de batiments de style secession en Europe. Dans cette rue rue faite de contrastes le pire cotoie le meilleur. Les deux images presentees ci dessous ne sont pas de grandes photographies mais je les trouve assez representatives de ce lieu.

6. Lodz PL Paves
Dans chaque pave de ce troncon est scellee une plaque avec le nom d’un donateur ayant permis la renovation de cette partie de la rue.
Exif*

7. Lodz PL Plaque d’egout
En bronze svp. A ma connaissance personne n’a encore essaye de la voler.

Exif*

Dernière édition par Fred_pol le Dimanche 08 Janvier 2006 16:36; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu sais quoi Fred ? J'aime beaucoup la ballade que tu nous proposes.. Vraiment beaucoup... Continue, je t'en prie, c'est un plaisir de passer ici

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas grand monde pour commenter mes beaux paves.
A vrai dire je m'en doutais et le post n'etait "qu'alimentaire".
Ci dessous quelque chose de plus interessant j'en suis sur : Quelques images de tag divers rencontres au fil de mes balade sur cette bien belle artere.

8. Lodz PL Tag flashy
Ce tag sert d'enseigne a un salon de coiffure situe en face de ce mur !

Exif*

9. Lodz PL Tag geant
A mon sens ici taggeur = artiste.
Cette fresque reprend quelques symboles et monuments de la ville de Lodz.
Pour info en plonais Lodz signifie barque.

Exif*

10. Lodz PL Vieux tag
En son temps il fut pas trop moche.

Exif*

11. Lodz PL Tag sauvage
On est loin de la 9. Les auteurs feraient mieux de prendre des cours. D'ailleurs on a mis des poubelles devant...

Exif*

Dernière édition par Fred_pol le Jeudi 08 Décembre 2005 18:41; édité 3 fois
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très jolies couleurs!
J'apprécie tout particulièrement la 9... impressionnant Shocked
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La présence de véhicules garés devant donne en effet une idée de la dimension du tag de la 9.. Superbe série.. Et il a raison Sylvain007 : Impressionant !

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
La présence de véhicules garés devant donne en effet une idée de la dimension du tag de la 9.. Superbe série.. Et il a raison Sylvain007 : Impressionant !

plus1 oui, la 9 se dégage du lot.
Belles couleurs Exclamation
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'étais passé à côté sans voir ta nouvelle série
Magnifique ces images, effectivement ce sont des artistes ces tagueurs, et tu as su leurs rendre un bel hommage
C'est super Mort de rire
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
didier
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'etais passé a coté de ce post, Bravo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Autre(s) : trepied manfrotto 190b monopode manfrotto 680b
didier est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo

d' abord les photos sont superbes et deuxièmement je suis toujours "client" des images montrant l' "ailleurs".

2 x super

didier
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 9:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amaniman a écrit:
Bravo

d' abord les photos sont superbes et deuxièmement je suis toujours "client" des images montrant l' "ailleurs".

2 x super

moi aussi comme ca on voyage gratos Wink
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Autre(s) : trepied manfrotto 190b monopode manfrotto 680b
didier est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Didier, Amaniman, job1, Fa37, CDM et Sylvain007 pour avoir laisse une trace de votre passage.

La Pologne est un pays tres attachant et les polonais des gens charmants. Je serai satisfait si au travers de ce post je parvenais a tordre le cou certaines idees recues.

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour les 8 et 9 ! Cool

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page