Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Fred_pol] (maj 29/11) Toujours a Plock (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 191, 192, 193  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Z'etes dur avec moi ! Laughing
tu le mérites bien Laughing Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Bonjour Fred, pas mal du tout, J'aime assez la façon dont tu voie les choses.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rien qu'entre nous Fred (personne ne lira... ) continue à nous poster de belles et jolies photos, et tant pis s'ils veulent rester "dur" avec toi !!
Et puis toute critique constructive n'est-elle pas bonne à prendre ?....

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous tous.
Bien sur qu'il faut etre critique !
C'est en se remettant en cause que l'on progressera tous.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour revenir a des choses plus habituelles.

1073. Antagonisme

Exif*

1074. Horizontale

Exif*

1075. S.N.S.M.

Exif*

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Très belle couleurs Bravo Fred.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Fred, de nouveau du grand Fred, avec des images que l'ont apprécient géométrie et couleurs !
Une préférence pour la 1075 !

Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 7:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci sadi, Pierre59.

Par contre la 1075 est tres mal cadree.
Je l'ai gardee car j'aime les couleurs mais le cadrage bof bof.
Les charnieres coupees et sur le bord ne sont pas du meilleur effet ainsi que la division 50/50 verticale.
Malheureusement pas moyen de faire autrement.

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Les charnieres coupees et sur le bord ne sont pas du meilleur effet ainsi que la division 50/50 verticale.

les chaniéres tu les vires en postraitant, le 50/50 ne me dérange pas ....( c'est pas un 50/50 pile poil et il se justifie par la largeur de la bouée )

Cette 1075 et ma préférée des 3, les deux autres un poil de saturation ( sur ce type de photo ) serait le bienvenu

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fab_be,
C'est l'eternel probleme, je suis pas un fan de post traitement (et franchement pas doue). Sinon pour la saturation je m'attendais a cette remarque mais je trouve deja que le rouge pique les yeux.
Dur dur le rouge en photo numerique.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une serie realisee dans des conditions pas terribles au museum d'histoire naturelle de Paris.
Un musee en perdition a la vue de l'etat des batiments, des collections, ...
Des conditions de lumiere execrables, pas d'eclairage artificiel ou presque et gros contre jour permanent a cause de la verriere.
J'ai quand meme reussi a "sauver" quelques photos.

1076. Grrrrrr

Exif*

1077. Human

Exif*

1078. Cervide

Exif*

1079. Tableau de chasse

Exif*

1080. Mammouth

Exif*

1081. Baleine

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la 1071 et je verrai bien un N&B. je sais pas si celaveins de mon écran mais je trouve qu'il y a un manque de netteté sur ton sujet. peut etre augmenter le contraste* local

je trouve la 1072 plus confuse. la lecture est moins évidente

concernant les séries suivantes 1073 avec un poil de saturation et 1081 ou le cadrage me plait. j'aurait peut etre ouvert un peu plus

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

#1077 je la trouve bien même si le centrage du sujet au premier coup d'oeil peut gêner mais avec les lignes du plafond convergentes ça le fait plutôt bien !!

@+

EDIT : un NB pourquoi pas ?

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au vu de l'endroit...et son décors ...là j'aurais jouer sur des tof d'ensemble , plutot que sur des objets.

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:
Citation:

les chaniéres tu les vires en postraitant, le 50/50 ne me dérange pas ....( c'est pas un 50/50 pile poil et il se justifie par la largeur de la bouée )

Cette 1075 et ma préférée des 3, les deux autres un poil de saturation ( sur ce type de photo ) serait le bienvenu

plus1