Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Fred_pol] (maj 16/11) Wloclawek (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 189, 190, 191  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="Fred_pol"]Une serie realisee dans des conditions pas terribles au museum d'histoire naturelle de Paris.
Un musee en perdition a la vue de l'etat des batiments, des collections, ...
Des conditions de lumiere execrables, pas d'eclairage artificiel ou presque et gros contre jour permanent a cause de la verriere.
J'ai quand meme reussi a "sauver" quelques photos.

1076. Grrrrrr
1077. Human
1078. Cervide
1079. Tableau de chasse
1080. Mammouth
1081. Baleine

Compte tenu de ce que tu expliques difficile de faire autrement....
Néanmoins belles et jolies photos d'archives, sur un lieu que l'on dit qu'il devrait disparaitre faute de budget !

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Super les pixs du musée.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 6:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo, Mika_D80, Fab_be, Pierre59, sadi merci pour vous etre attardes sur mes photos.
Pour le museum je ne savais pas qu'il etait appele a disparaitre. C'est en tout cas visible vu l'etat des collections. A ce sujet un petit "coup de gueule" contre le ministere de la culture. Cette derniere semble fonctionner a 2 vitesses a Paris avec une entre au Louvre coutant moins de 10 euros alors que l'on paye le meme prix pour des musee de moindre importance. Un probleme de subventions surement.

Pour les vues d'ensemble du musee j'en ai mais c'est tres tres confu.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 7:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1073 à 1075, j'aime Smile
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cambridge ... j'adore

Le musée cela me rappelle quelqu'un Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 6:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, sophil merci. C'est gentil d'etre passe.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 6:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos de notre bonne vielle tour Eiffel.
Lors d'un recent passage a Paris je me suis mis en tete d'aller photographier les superbes eclairages bleus. Arrive au trocadero ... la foule, difficile de se faire une place pour shooter dans de bonnes conditions.
Apres 15mn d'attente, le ciel s'assombrit mechamment.
Au final pas beaucoup de photo de la tour eclairee pour cause de gros orage (et puis entre nous j'ai pas envie de mentionner le copyright eclairage dont je ne dirais pas ce que je pense).
3 photos donc avant l'instant fatidique.

1082. Respect

Exif*

1083. grand angle*

Exif*

1084. Averse

Exif*

Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Fred_pol, la première j'accroche bien par contre la grue en bas à droite me gêne. Pour les deux suivantes je préfère la dernière (plus de détails dans le bas).

@+

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Mika_D80,
Merci pour ton retour rapide.
Entirement d'accord avec tes remarques.
Je n'y avais pas prete attention a la PDV* ou au post traitement ebloui que j'etais par le ciel.

Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu vas pouvoir nous rattraper tout ça alors Wink

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es optimiste !
Vu ma passion pour le post traitement c'est pas gagne en plus je shoote en jpeg.
Maintenant c'est vrai que je risque de reprendre la derniere.

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mika_D80 a écrit:
Bonjour Fred_pol, la première j'accroche bien par contre la grue en bas à droite me gêne. Pour les deux suivantes je préfère la dernière (plus de détails dans le bas).

@+

Du même avis mais moi je préfère la seconde. la composition est faite en contre jour, les détails dans les ombres ne sont pas importants. un petit coup de tampon sur les 2 points lumineux en bas à gauche et ce sera parfait pour moi. j'aime ce ciel qui dessine ce paysage urbain. De plus sur la seconde on ne voit pas les grues et sur la dernière mon regard est attiré par les batiments éclairés.

Donc je dis sans hésitation la 1083 avec un petit coup de tampon

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apres;

Parking
Pologne
arriére-cour
Tuwima
Manufaktura
Contre-jour rue Mariaszka
Gdansk
Motlawa (Moldau) j'ai sa musique en tête!
Dino
Polonez
Série sur les portes
Ogrodowa
Graphisme
Femme à la maison rose SUBLIME!!!!!!!
Cosmos
Pavillon de l'Ukraine
Métro de Moscou
Place rouge

et tout le reste je ne suis arrété a la page 72.......!
tes 3 derniéres......................! Confused
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo Merci pour ton passage.
lechove Quel courage !
Ouais pas trop inspire cet ete il faut dire que le temps n'etait pas de la partie et que c'etait la course.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On va essayer de faire mieux.
Une petite serie realisee a la defense comme toujours sous un ciel gris Confused

1085. Reflet

Exif*

1086. Reflet bis

Exif*

1087. P'tit Dej sur le pouce

Exif*

1089. Fiere d'etre brune

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page