Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Fred_pol] (maj 16/11) Wloclawek (PL) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 189, 190, 191  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jr94320
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Bravo pour ta série de tag, ma préfèrée est la dernière pour l'ambiance, les personnages ....etc
A plus

novalis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une belle série "Tag", ça fleur bon la douceur de vivre, le bon p'tit quartier résidentiel Very Happy ... je suis sûr que tu vas nous en offrir d'autres. Wink
Flashes : - SB-800
novalis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'amuse comme des petits fous contre les murs chez toi !
Magnifques couleurs, cela nous change des tags que j'ai pu voir dans le train à l'arrivée de la gare St Lazare à Paris Laughing Laughing
Très belle série, merci de l'avoir mise en ligne.
Et pour les pavés! c'est un beau graphisme, mon coup de coeur. Laughing

Amaniman
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:

La Pologne est un pays tres attachant et les polonais des gens charmants. Je serai satisfait si au travers de ce post je parvenais a tordre le cou certaines idees recues.

WhishList : voir des photos de la région des Tatras polonaises. :svp: Very Happy

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amaniman on reconnait les connaisseurs.
Superbe region en effet.
Malheureusement j'habite assez loin, la montagne en hiver c'est pas trop mon truc, l'ete est cours la bas et c'est plein de monde.
En plus j'ai pas beaucoup de temps pour m'y rendre (j'ai plutot tendance a me rapprocher de la France pour les conges ou de pays plus chauds) et quand j'y suis alle j'avais pas encore de numerique.
Qui sait un jours peut etre.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien, j' attendrai Mr. Green

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci stephh, jr94320, novalis, cleophas et Amaniman pour vos commentaries fort sympathiques et toujours apprecies.

Apres beaucoup d’hesitations car ces photos furent deja postees ailleurs, je vous presente une petite serie differente qui me plait particulierement. Par rapport a l’ancienne publication les photos furent retravaillees sous photoshop pour en eliminer certains details genants en particulier sur la photo 14 ou la carosserie etait assez sale.

12. Velo

Exif*

13. Passage pietons

Exif*

14. Cayenne vs velo

Exif*

15. Hummer vs velo

Exif*

J’espere pouvoir completer cette serie ce week-end si le temps le permet.

Merci pour vos commentaires.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amusante cette série, elle méritait d'être affichée ici.. Surtout que je ne l'avais point vue "ailleurs" ce qui m'étonne quand même un peu..
Je trouve ces non présences significatives.. C'est très chouette comme travail, et les résultats sont à la fois surprenants et esthétiquement jolis.
Mes préférées : la 12 et la 14.

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:

Je trouve ces non présences significatives.. C'est très chouette comme travail, et les résultats sont à la fois surprenants et esthétiquement jolis.
Mes préférées : la 12 et la 14.

plus1 J'ai une petite préférence pour la 12 et la 14, beau travail impeccable pour la 14, le graphisme de cette dernière est superbe C'est super
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred

Je découvre toutes tes belles photos et c'est une super-balade, merci et bravo !

Visiblement la rue t'inspire énormément, et moi qui suis plutôt "nature" au niveau des sujets, ça m'accroche car c'est totalement différent de ce que je fais. Ca me donnerait bien des idées, même ... Wink

Félicitations pour ta série sur les Tags, extraordinaire.

J'ai eu 2 coups de coeurs "violents" pour la 9 (comme beaucoup de monde) mais aussi pour la 12 (géniaaaaaaaaale !!!!)

Aplause Aplause Aplause

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

12 et 14 sont vraiment splendides.
J'ai toujours aimé ces ombres ou fantômes qui passent,
ca met un peu de mystère à l'image et les traitement des couleurs leurs va à ravir.

Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très dynamique ça, sympa en plus encore, encore
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, je n'aime que la 14 Laughing
Bien joué en tout cas
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CDM, FA37, Clochette, Cleophas, Job1 et Sylvain007 pour vos appreciations. N'hesitez pas a critiquer c'est par la que je progresserait.

Clochette c'est vrai que nos univers different totalement mais qui s'en plaindra ? Pas moi en tout cas car j'aime la diversite et decouvrir des choses nouvelles.

Moi aussi j'aime la 14 (j'en ai meme fait mon avatar) mais je dois dire que la 13 me plait aussi beaucoup (avec la jambe gauche non coupee ce serait mieux) ce qui n'est apparement pas votre cas. Peut etre que la version N&B vous interpelera plus.

15. Passage pietons bis

Exif*

cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne suis pas persuadé que le NB améliore l'image.
Je préfererai mieux celle en couleur pour son côté monochrome et sa touche de vert/bleu dans la jambe.
Enfin les goûts.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 189, 190, 191  Suivante
Page 3 sur 191
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: