| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Alix a écrit:Bonjour,
et bienvenue sur "nature et animaux" !
Belles images d'un très beau voyage, mais tu as oublié la dernière partie de l'insertion des images, il te suffit de cliquer sur le bouton "editer" et de les insérer.
Par ailleurs j'aime un peu moins la dernière, à cause des animaux coupés.

Hicks a écrit:Bonjour geduv,
Bon début par ici
Comme Alix, le signale tu as oublié une partie lors de la publication, tu peu facilement corriger le tir en cliquant sur le bouton "Editer" visible à droite et faire les insertions dans le message. Aussi profites-en pour numéroter tes photos, les modos veillent au grain

geduv a écrit:Hicks a écrit:Bonjour geduv,
Bon début par ici
Comme Alix, le signale tu as oublié une partie lors de la publication, tu peu facilement corriger le tir en cliquant sur le bouton "Editer" visible à droite et faire les insertions dans le message. Aussi profites-en pour numéroter tes photos, les modos veillent au grain
Ok je n'avais pas percuté qu'une numerotation etait oblgatoire;seule l'ignorance ne s'appends pas!
merci

geduv a écrit:Je vais rajouter quelques photos bien que je n'ai pas eu beaucoup d'avis ni de visites pour l'instant?

Canard64 a écrit:Moi aussi. C'est si difficile d'approcher des animaux sauvages chez nous. Mais ça participe beaucoup aussi au plaisir.![]()
4, 5 et 7 sont mes préférées.

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités