Merci, la 1 est retouchée c'est un hdr et un petit montage pour le visage sur la porte c'est un tag que j'ai récupérer sur un mur et réinséré en légère transparence sur la porte pour donner cette impression de cache cache avec la momie.
La 2 : l'escalier a juste subi une symétrie horizontale.
La 3 : tel quelle juste recadrée
La 4 : ajout de fumée en post-traitement
La 5 : les chaussures est un hdr.
De belles images pour une thématique que j'aime bien.
Le truc que je reprocherais - mais c'est une affaire de préférence personnelle - c'est qu'il y a un effort de mise en scène (notamment sur les 1/3/4 ) qui est à mon sens un peu too much et au détriment d'une recherche plus poussée sur les lignes et les matières.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères. -- En N&B - En couleurs -- site perso
ekinox, merci pour ton passage et ces remarques, en regardant tes photos je comprends ce que tu veux dire par recherche plus poussée sur les lignes et les matières.
Il faut que je regarde d'un autre oeil, je dois progresser c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site.
Tes photos, moi, je ne sais pas les faire. C'est bien que chacun ait un regard différent. J'insiste sur le côté subjectif de ma remarque + haut qui n'a surtout pas valeur de conseil.
(et merci d'être passé sur mon fil )
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères. -- En N&B - En couleurs -- site perso