Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Friches et environnements industriels... [Regard2x] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos observations.

fabris.be

C'est devenu un musée, propre, sans silicose.

Fred_pol

C'est vrai.
Je crois l'avoir cadrée autrement et j'y vais voir.

AypeeFoto

Moi également, j'aime revisiter des sujets quelque peu différents.

Merci

Dernière édition par Regard2x le Mercredi 19 Juillet 2006 11:22; édité 1 fois
Regard2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

14

[img]http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Regard2xg[/img]

Dernière édition par Regard2x le Samedi 21 Octobre 2006 21:15; édité 1 fois
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

j'aime beaucoup le "flare**" à droite!

Comme quoi "les ...." Wink Very Happy Very Happy mais tant mieux ! Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

C'est devenu un musée, propre, sans silicose.

Pour avoir visité des mines en activités je peux te dire, ( sans étre silicosé Very Happy )
que c'est vraiment impressionnant et garde un souvenir trés fort de salle de pendus .

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas vécu cela.
J'imagine seulement, entre le vacarme des machines et la poussière, nos ainés ont vécu l'enfer.
Pour une misère quelquefois.

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec Aypee pour la 13 ! Ce puit de lumière sur la fougère ... excellent ! Cela ne m'étonne pas que tu l'aies choisi comme avatar !
J'aime un peu moins la 14 où le sac est trop présent à mon goût !

Dernière édition par Gigisse le Mercredi 19 Juillet 2006 12:09; édité 1 fois
Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai fait tirer en format 50 X 70 avant de l'offrir, rien de comparable au rendu sur écran.

Smile

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos rendent vraiment une ambience. C'est très sympas!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, d'autant plus que cette ambiance est ce que je souhaitais transparaître.

deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Super ! Merci beaucoup de nous faire partager d'aussi belles photos

Merci
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 13 est en effet superbe !! bravo et merci.

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 13 en version maxi autorisée.

Dernière édition par Regard2x le Samedi 21 Octobre 2006 21:15; édité 1 fois
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.... toujours aussi belle ! Shocked

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
J'aime un peu moins la 14 où le sac est trop présent à mon goût !

Un peu d'accord avec Gigisse sur ce coup (Gigisse-Aypee, les duettistes du forum! Mr. Green ). Le sac est très intéressant, il vaut un cliché pour lui-même. Mais il "fait de l'ombre" à la machine derrière qui semble aussi très intéressante! La 14 reste quand même une superbe photo (couleurs et lumière).

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, le sac est trop présent. Confused

Merci. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: