Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Friches et environnements industriels... [Regard2x] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 9:00    Sujet du message: Friches et environnements industriels... [Regard2x] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un bien triste anniversaire, il y a 100 ans.
En hommage aux 1100 victimes de la catastrophe dite de "Courrières".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Courri%C3%A8res

Dernière édition par Regard2x le Samedi 21 Octobre 2006 21:12; édité 4 fois
Regard2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle lumière, composition impeccable, de bien belles photos ... 2 x super
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ces lampes de mineur sont toujours aussi extraordinaires ! Sans parler du reste !
C'est du tout bon !
ça va plaire à notre ch'ti de Pologne, ça ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci deelight, merci Régis.

Le Polonais du Nord ? Very Happy

5

Le petit journal.

Dernière édition par Regard2x le Samedi 21 Octobre 2006 21:13; édité 1 fois
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ha, j'ai oublié de te demander : tu peu nous en dire un peu plus sur les condions de PDV* ( ISO*, vitesse, matos ...) Merci Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De biens belles photos.

C'est chez moi et je n'y suis jamais allé. Embarassed

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
oura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deelight a écrit:
Ha, j'ai oublié de te demander : tu peu nous en dire un peu plus sur les condions de PDV* ( ISO*, vitesse, matos ...) Merci Wink

Entre le 17-55 et le 70-200.

En extérieur:

ISO* 100
f 5.6 et 7.1

En intérieur

ISO* 400 et ISO* 3200 (au fond)
Entre f 2.8 et f7.1

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Regard2x a écrit:
... Le Polonais du Nord ? Very Happy

Je parlais de notre ami "FredPol" ... le bien nommé !

Very Happy Very Happy

Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oura a écrit:
De biens belles photos.

C'est chez moi et je n'y suis jamais allé. Embarassed

C'est l'occasion d'y aller.

Prévoir quelques heures.

Merci

Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Regard2x a écrit:
... Le Polonais du Nord ? Very Happy

Je parlais de notre ami "FredPol" ... le bien nommé !

Very Happy Very Happy

D'où le pseudo. Cool

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois qu'on parle dans mon dos...

Perso je trouve que les 3, 4 et 6 sortent du lot "photographiquement parlant".
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le rendu des photos, un beau reportage qui met bien en valeur ce lieu charge d'histoire et d'aventure humaine.

PS. Je suis plus qu'un Polonais du Nord.
Pour etre complet et par ordre chronologique je dirais que je suis un Chti - belge, lusitano polonais par adoption. Ca vous en bouche un coin non ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Je vois qu'on parle dans mon dos...

Perso je trouve que les 3, 4 et 6 sortent du lot "photographiquement parlant".
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le rendu des photos, un beau reportage qui met bien en valeur ce lieu charge d'histoire et d'aventure humaine.

PS. Je suis plus qu'un Polonais du Nord.
Pour etre complet et par ordre chronologique je dirais que je suis un Chti - belge, lusitano polonais par adoption. Ca vous en bouche un coin non ?

Un cocktail en somme. Very Happy

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bon Fred ... tu es belge ... comme moi ! Effectivement ... ça m'en bouche un coin ! Shocked

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Ah bon Fred ... tu es belge ... comme moi ! Effectivement ... ça m'en bouche un coin ! Shocked

Non non !!!
Ne te meprends pas.
Je suis ne du bon cote de la frontiere (a 1km) et y ai reside 25 ans.
Laughing Laughing Laughing

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série, variée etc.... superbes photos !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: