Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème du "Urbex" (Exploration Urbaine). (Usines désaffectées, friches, chantiers, souterrains, etc...)
Merci pour vos retours.
J'ai shooté sur le moment sans préparation particulière, j'ai juste appelé mon ami sans et sans qu'il s'en rende compte j'ai déclenché.
Zoko, du même niveau aussi cette dernière, 2 sources de lumière différentes; juste dommage que le personnage en bas de l'escalier ne soit pas plus avancé, peut-être en silhouette.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)
nokin14 > Je t'avouerais que je ne savais pas vraiment ou placer le personnage, soit dans l'escalier de dos ou bien coupé par le pan de mur. J'ai finalement pris comme je pensais être le plus intéressant.
Belles ambiances d'angoisse, surtout la 1 où le personnage dans l'ombre et l'orientation du cadrage donnent le ton ! ça fait un peu penser au film "Hostel"
A plus
Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer
Zoko, je préfère moins la dernière sans doute parcequ'il n'y a pas de présence humaine qui rend les précédentes plus étranges, plus angoissantes. Par contre très bon cadrage et traitement. bravo.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)