Moow,
bulpy,
Ytsh,
Pousk, merci pour vos commentaires
Moow, bienvenue ici, pour les promenades, c'est surtout à partir du jour 3 qu'on s'est beaucoup déplacés, encore un peu de patience donc
Ytsh et
Pousk, vos commentaires m'ont laissé un peu perplexe, je ne sais pas trop ce que c'est du "shadow"

Ces 22 et 23 auraient leur place dans mon fil Nature et Animaux je trouve, non ?
Je m'excuse de ne pas poster plus souvent dans ce fil, d'une part je n'ai pas beaucoup de temps, et d'autre part j'ai eu beaucoup de difficultés avec les traitements de certaines photos de la deuxième journée (les premières sur une plage). J'ai fini par renoncer plus ou moins, je ne vais pas en poster beaucoup de cette série
Jour 2 : Vers la mer
Nous voici donc enfin au deuxième jour ! Le matin, briefing sur les activités proposées dans la semaine, nous décidons pour notre part de louer une voiture pour 4 jours afin d'avoir le temps de visiter complètement l'île.
Un petit conseil si vous allez au Canaries, n'oubliez pas vos lunettes de soleil... La luminosité est forte et si on a les yeux sensibles c'est impossible de les garder ouverts. Les nôtres étaient restées chez nous, oubliées, il nous a fallu faire un petit détour par la rue commerçante de bord de mer avant de découvrir la plage...
30 - L'hotel est à quelques centaines de mètres de la mer, voici la vue sur la gauche en descendant
31 - J'ai hésité à mettre celle-ci, graphique, mais pas sûr d'en avoir terminé niveau traitement...
32 - Un regard au-dessus de nos têtes, j'ai trouvé ces formes géométriques intéressantes...
33 - ... en noir et blanc aussi, des textures et des formes...
34 - ...de la lumière et de la matière.
35 - Mélange de matières dans les tons jaunes.