C'est marrant, je retrouve des couleurs de la Réunion... J'aime, le bitume notamment, quand il est bien noir... en ce sens, ma préférée serait la 160... ou la 158 sans le ressenti penché...
euuuuuh, un peu absent, ces derniers ou si peu présent que c'est tout comme, j'aime bien ces dernières , ton traitement est bien, ça me fait penser a Ö d'ailleurs ! Par contre fais gaffe au ciel, parfois il sont un peu trop artificiellement bleutés
par
shadowweaver
» Vendredi 03 Septembre 2010 19:50
Hopla, je déterre également ce fil. Merci à tous pour vos commentaires !
Une autre série toujours du même endroit, la série "intense". Je ne sais pas si ça va plaire à Ytsh... . On va dire que c'est plus dans l'idée "carte postale".
La 168 me marque le plus, la compo dégage une belle sérénité. La plus équilibrée je trouve. Sur la 162, belles lignes avec les nuages et la route. Je m'interroge sur le point de fuite dans le cadre, j'ai l'impression d'un déséquilibre. Peut être volontaire. 165 et 166, le buisson trop bord de cadre? Globalement les couleurs sont superbes.
Hello Moow, merci pour ton passage et les commentaires
D'accord pour 165 et 166.
Pour la "penchitude" (pour paraphraser Ö) de la 162, en fait je suis presque sûr qu'elle ne penche pas, c'est le relief de cet endroit qui donne cette impression (en particulier le sable en pente).
Bon, il faut vraiment que je me remette sérieusement à poster ici, il m'en reste encore un bon paquet à vous montrer, dont certaines qui me plaisent vraiment beaucoup
Béh tu as bien fait! 171, 173, 174 et 176, ça passe bien en noir et blanc, mais je crois que la couleur apporte plus. Une certaine profondeur je crois, mais c'est juste un ressenti pas bien défini. Passe de bonnes fêtes.