Je me lance dans la section "Reportages" avec une série de photos sur mon séjour à fuerteventura en Mars 2009.
Une petite explication de texte avant de commencer, j'ai décidé de poster dans cette section car je tenais à regrouper toutes les photos de ces vacances dans un seul topic et c'est le seul endroit qui m'a paru approprié tout en permettant de poster plusieurs fils différents pour mes éventuels séjours à venir dans d'autres endroits.
Mais il ne faut pas vous attendre à n'y voir que des paysages de cette superbe île des canaries qu'est Fuerteventura... Ce sera un reportage "à la ShadowWeaver", avec mes thématiques habituelles, des Lumières et matières, des proxy de nature et animaux, etc. Je m'en excuse pour ceux que cela indispose

On commence avec le départ.
Départ.
Arrivés à l'aéroport de Roissy à 3h du matin pour un décollage à 5h, voilà qui promettait une première journée comateuse...
1 - Les voyageurs qui attendent avec leur bagages, les yeux dans le vague et l'envie d'un petit expresso pour tenir le coup...

2 - Des voyageurs avec leur bagages, donc, chacun dans leur style avec parfois comme un certain mimétisme...
La photo n'a pas été redressée volontairement, pour traduire l'ambiance "mal réveillé".

3 - L'attente pour l'enregistrement, toujours un peu pénible...

4 - On regard à gauche, à droite, histoire de passer le temps... Le plafond de l'aérogare 3, photo un peu bruitée

Edit - j'ai oublié de préciser que mes photos préférées de ce fil seront repostées dans mes autres fils en fonction de leur thème.