Pixelistes • [VENDU] Fuji X100T silver : Achats et ventes terminés

Sujet: [VENDU] Fuji X100T silver

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[VENDU] Fuji X100T silver

par Mouse » Lundi 29 Août 2016 10:00

Bonjour,

Depuis l'achat d'un compact de poche, mon X100T ne me sert plus beaucoup. Je songe à le troquer contre un petit système hybride Fuji X.

Article : Fuji X100T Silver
Raison de la vente : Passage sur un Fuji hybride
Etat général : Excellent. Une toute petite trace de frottement au niveau des oeillets de sangle, une petite poussière pas gênante dans le viseur optique. A part ça, je pourrais dire comme neuf. Lentille absolument nickelle, je suis maniaque. Environ 3000 clics au compteur et moitié moins de photos réelles.
Accessoires fournis avec : Pas de boite mais filtre protecteur Sigma de très bonne qualité OU BW XS Pro nano, au choix + 2 pare-soleil JJC et adaptateurs + 3 batteries génériques + soft release (déjà dessus) + protection écran verre trempé + courroie cuir.

1ère main : 2nde main
Date d'achat : Mars 2015

Lieu d'achat : Reflex Pro Arras
Garantie : Oui jusque fin 2019 (extension 4 ans). Facture fournie
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement

Moyen de paiement : Virement ou Paypal
Envoi possible : Oui en France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : Strasbourg
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 890 €
fdp out
Pour l'instant ferme vu l'état du boitier et sa garantie longue, cessible et fiable.

J'ai aussi les compléments WCL et TCL, peu servi et toujours protégés par des filtres. Je peux les vendre ou les échanger avec ou après le boitier. 180 € chaque avec filtre de protection inclus (BW et Hoya HD). Pas de boite non plus mais j'ai la facture, ce sont des convertisseurs dépourvus d'électronique donc aucun risque de panne :)

J'aimerai bien pouvoir échanger tout ou une partie de ce matériel:
- X100T contre un des boitiers suivants: XT1, XT10 + un objectif (rajout possible pour XT1 selon l'objectif proposé)
- X100T + convertisseurs WCL et TCL contre XT1, XT10 + deux objectifs (rajout possible pour XT1 selon les objectifs proposés)
Ou échange partiel X100T avec ou sans convertisseur contre boitier ou un des objectifs ci-dessous + rajout de votre part

Les objectifs qui m'intéressent le plus sont les 23 mm, le 35 f/2 et le 60 macro. Je ne cherche ni zoom ni 18 mm.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Les photos sont prises avec un grand angle, il y a plus flatteur, mais il est en superbe état. Le gaffer sur la molette du réglage des dioptries et le pare-soleil est parfaitement réversible :wink:

Pour la liste exhaustive des accessoires, vous pouvez m'envoyer un mp, j'en ai peut-être oublié.

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Dernière édition par Mouse le Mardi 06 Septembre 2016 21:36, édité 5 fois.
Olympus OM-D EM-10
Publicité

Re: [VDS OU ECH] Fuji X100T Silver + Accessoires + Convertisseurs contre Hybride Fuji X + objectif(s

par QDphoto » Lundi 29 Août 2016 21:54

Je recherche un x100t et jai un 56mm f1.2 de chez Fuji à échanger . Peut être pouvons nous faire affaire ?

Photos: 216
QDphoto

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 2: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro DXII

Objectif 5: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 6: - Sigma 150mm f2.8 Macro

Flash 1: - Nikon SB-700

TC 2: 3 - Kenko

"Suggérer c'est créer : décrire c'est détruire" R. D.

# NOUVEAU #

Re: [VDS OU ECH] Fuji X100T Silver + Accessoires + Convertisseurs contre Hybride Fuji X + objectif(s

par Mouse » Lundi 29 Août 2016 21:59

Bonsoir,

Je crois que nous nous sommes déjà croisés sur un autre forum... Merci pour votre proposition mais je crains de n'avoir pas l'utilité de cette superbe optique, d'autant que je dois aussi trouver un boitier.

PS: Peut-être pourrons-nous faire affaire si vous vendez votre objectif pour racheter mon X100T :wink:

Bonne recherche :)

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

par QDphoto » Mardi 30 Août 2016 14:25

Ah oui ! Je n'avais pas fait le rapprochement ! Je suis encore en vacances une petite semaine mais dès mon retour le 56mm Fuji sera à vendre, avis aux pixelistes intéressés !

Photos: 216
QDphoto

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 2: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro DXII

Objectif 5: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 6: - Sigma 150mm f2.8 Macro

Flash 1: - Nikon SB-700

TC 2: 3 - Kenko

"Suggérer c'est créer : décrire c'est détruire" R. D.

# NOUVEAU #

par Mouse » Mardi 30 Août 2016 18:14

Ajout de quelques photos pour vous prouver qu'il est tout beau.
Pour info, l'annonce est aussi sur d'autres sites.

Avis à QDphoto, si jamais vous avez des propositions comme "je le prendrais quand j'aurai revendu tel objectif", c'est possible, je ne suis pas pressée :wink:

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

par Mouse » Mercredi 31 Août 2016 9:40

Up. Suite à la vente séparée du thumb up Lensmate, je revois mon estimation à 900 € pour l'appareil et les (nombreux) accessoires restants.

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

par Mouse » Jeudi 01 Septembre 2016 15:01

Up.

On m'a proposé un XE2 + 35 f/2 ou un XE2 + 35 f/1,4. Le même genre de configuration avec un XT1 ou un XT10 sous garantie et je craque :)

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

par Mouse » Vendredi 02 Septembre 2016 11:46

Up :)

Suite à l'essai de différents boitiers Fuji, je préfère une vente simple ou un échange contre XT1/XT10 et éventuellement objectif dans une configuration intéressante. Baisse du prix à 890 € avec nombreux accessoires.

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

Re: [VENDU] Fuji X100T silver

par Mouse » Mardi 06 Septembre 2016 21:36

Vendu sur un autre support, merci!

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10
Poster une réponse