Sujet: Fujifilm Finepix X100 [Topic général]

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Strobeur » Jeudi 12 Avril 2018 11:04

Garfield74 a écrit:Le pare-soleil n'est pas inclus dans la boite d'origine, mais depuis le temps, tous les possesseurs de X100 ont du en faire l'acquisition.
S'il n'y en a pas, JJC en fabrique une copie conforme pour une 15aine d'euros.

64Go doit passer sans problème et je ne vois pas pourquoi 128Go ne passeraient pas. Mais même en Raw+jpg Fine, ça laisse déjà de quoi voir venir avec 64Go.

Très intéressant pour la copie , merci !
La 128 ne passerait pas car pas prise en charge par un si vieil appareil. Je l'ai déjà vécu sur un appareil photo et un téléphone ( certains smartphones étaient limités à des cartes mémoire de 32 ou 64 giga, au dessus ça ne reconnait pas la carte mémoire. Je parle de ça il y a 5 ans environ )

Pour le repose pouce, je vais en prendre une copie également sur internet, est-ce qu'il y a un modèle plus adapté que les autres au X100 ? Je pense en prendre un bas de gamme qui m'avait déjà satisfait sur le XPRO-1

Strobeur

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

par Manus87 » Lundi 16 Avril 2018 10:13

Strobeur a écrit:Pour le repose pouce, je vais en prendre une copie également sur internet, est-ce qu'il y a un modèle plus adapté que les autres au X100 ? Je pense en prendre un bas de gamme qui m'avait déjà satisfait sur le XPRO-1
J'ai acheté celui-là car il ne dépasse pas, ou très peu, un fois monté sur le X100T donc j'imagine qu'il en est de même pour le X100 : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M32 ... UTF8&psc=1

Photos: 70
Manus87

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Fuji X100T

par Strobeur » Lundi 16 Avril 2018 10:45

Manus87 a écrit:
Strobeur a écrit:Pour le repose pouce, je vais en prendre une copie également sur internet, est-ce qu'il y a un modèle plus adapté que les autres au X100 ? Je pense en prendre un bas de gamme qui m'avait déjà satisfait sur le XPRO-1
J'ai acheté celui-là car il ne dépasse pas, ou très peu, un fois monté sur le X100T donc j'imagine qu'il en est de même pour le X100 : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M32 ... UTF8&psc=1

J'adore la forme. Je vais le prendre en plus de celui à 2 ou 3 euros j'aime bien comparer. Et je garderai de côté celui qui me plaira le moins.
Merci

Strobeur

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection