| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
dark a écrit:mon budget max 900 euro pour un d2x de superbe qualité mais si cela faut la peine de changer mon d200 +mb200 pour lui si pas + 2000 euros de mis de coté pour un d3 futur ...... je sais plus quoi faire j'avoue me perdre ce que je veux c'est un bon boîtier meilleurs que le d200 dans mon budget pour une meilleurs qualité d'image en studio ce que je reproche au d200 bq de floue..

Minute a écrit: C'est une technologie d'hier et le capteur d'un simple D60 est bien plus performant.

Minute a écrit:Ben pour mon usage, qui n'est pas pro, et pour lequel je ne sollicite pas énormément le matériel, je préfère un D300 qu'un D2X, pratiquement au même prix en occasion.
Mon lourd, moins encombrant, plus performant niveau capteur.
Peut-être que le D60 est trop léger niveau construction. Mais niveau capteur, il enfonce bien celui du D2x.
Je serais pro de studio en mode rafale toute la journée, je prendrais évidemment le D2x.
Mais qui achèterait un D2x neuf à plus de 5000 euros quand on trouve un D700 à moins de 2000 euros ?
Pourtant le boitier du D2x est bien plus pro que celui du D700.
C'est donc que la technologie est dépassée, ce qui ne veut pas dire que celui qui a un D2x doit en changer absolument.

Retourner vers Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité