Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
full HDR [flodrien] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnet
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle est vraiment pas mal la photo du cap Fréhel! Je viens de t'inviter sur flickr dans notre groupe HDR* en français

Pour ceux qui le veulent c'est ici et ouvert à tous!
http://www.flickr.com/groups/hdrenfrancais/
Flashes : - SB-600
arnet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostefn
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

26 un gros +1 pour moi beau boulot comme d'hab cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190xprob, 804RC2
ostefn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pierrotd, Merci de ton passage et content que mes HDR* te plaisent,

saitzef, Content que le RAW* marche bien pour toi

arnet, Le cap fréhel c'est vraiment jolie et reposant comme balade merci pour ton commentaire

ostefn, Un habitué de mon bistrot HDR*, merci beaucoup de ton passage

Bref je vais réfléchir à un endroit sympa pour de nouveaux HDR* avec le D80 bien meilleur que le D40 avec lequel je me suis fait la main sur NIKON...

Un grand merci à tout le monde

@ plus

flodrien

http://www.pixelistes.com/forum/full-hdr-flodrien-vt25593.html

http://www.flickr.com/photos/26851280@N02/
Boîtiers : - D80 - D40
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied des 70's - argentique Olympus OM-10 sans oublier la tenue de survie
flodrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah enfin le retour d'internet chez moi, je vais pouvoir recommencer à soumettre quelques images à la critique précieuse et constructive des pixelistes,

bon je poste vite fait 3 HDR* du mont st michel et une plage de st malô parce que je reprend le taf dans 15 min:

-28-

Exif*

-29-

Exif*

-30-

Exif*

-31-

Exif*

Voila pour l'instant, à ce soir sur pixelistes...

flodrien

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied des 70's - argentique Olympus OM-10 sans oublier la tenue de survie
flodrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou, je découvre ce fil qui est vraiment très sympa Very Happy
Un petit plus pour la 23 (dans le métro ... magnifique !) et la 29 (reflet magnifique aussi) ! Bon courage pour la suite !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied
Geoffroy42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Geoffroy42 merci de ton passage,

content que la 29 te plaise je me demandais si ce n'étais pas trop bleu...

flodrien

reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 0:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'apprecie ton métro, je ne prends pas le même quand je monte à la capitale! Wink
Boîtiers : - D40 - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : pied marque et âge inconnus..
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

flodrien, bravo pour cette dernière série, peut-être une préférence pour la 29, le Mont et son reflet, pour sa composition, mais elle est peut-être cadrée un peu serré Rolling Eyes mais c'est vrai que s'il y a avit plus d'espace autour du Mont, la digue à droite serait trop présente sur la photo et c'est la partie la moins intéressante de la photo.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre13830
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
J'adore celle de Montmartre en couleur;
quel logiciel utilises tu ?
Merci
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Trépied carbone+tête fluide Gitzo
pierre13830 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour vos passage je n'avais pas vu les nouveaux messages, pour le logiciel j'utilise photomatix pour la fusion HDR* et ensuite je peaufine le tout sur photochope (netteté niveaux bruit* avec noise ninja...)

Voici une nouvelle photo du Mont St Michel et oui je l'aime bien le père Michel Laughing

Et quelques autres...

-31-

Exif*

-32-

Exif*

Et un ciel

-33-

Exif*

bonne nuit

flodrien

flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et une nouvelle

-34-

Exif*

@ plus

flodrien

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

flodrien, bravo pour cette dernière série, parmi elles, une préférence pour les 32 et 33, avec un ciel magnifique bien contrasté Razz

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick (31)
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui un grand bravo pour cette superbe série.
De plus j'adore le Mont Saint-Michel...
Bonne continuation,
Yannick
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : DXO 5.2 Elite.Trépied Gitzo Explorer GT2530EX monté avec une rotule G1376M. Pour le panoramique: Gitzo G1312 monté avec une tête panoramique Kaidan.
Yannick (31) est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos passages Yannick (31) et nokin14

1 nouvelle:

-35-

Exif*

Bon je retourne au boulot

flodrien

pierre13830
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Encore un grand bravo pour ce boulot.
Mais une chose me gène ( si je puis me permettre ) : ce sont les taches blanches plus ou moins importantes sur beaucoup de ciels.
Est il possible de les éviter en ne mettant pas dans le logiciel le cliché le plus surex ?
Pour ma part, je n'arrive pas à faire qq chose de correct: j'ai toujours un affreux halo au dessus de l'horizon.
Mais, encore une fois bravo.
pierre13830
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Trépied carbone+tête fluide Gitzo
pierre13830 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: