Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
full HDR [flodrien] màj du 22/07/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la conversion HDR* j'utilise photoshop cs3 et après je passe l'image en 16bits pour la traité avec la courbe, j'enregistre le produit final ensuite eh eh

Sur ce bye...

Merci de ton passage Very Happy

Voila la -3- recadrée:

Exif*

http://www.pixelistes.com/forum/full-hdr-flodrien-vt25593.html

http://www.flickr.com/photos/26851280@N02/
Boîtiers : - D80 - D40
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied des 70's - argentique Olympus OM-10 et Zenit EM
flodrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un nouveau traitement HDR*, j'espère qu'il ne sera pas trop sombre sur vos écran moi ça passe bien

-6-

Exif*

@ plus les amis

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
flodrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wééé super, décidément le métro te réussis bien.
bonnes fêtes.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostefn
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bcp la 5 et la 6. Smile
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190xprob, 804RC2
ostefn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous deux, j'aime bien le métro l'ambiance y est assez spéciale

@ plouche

AlexisN
Responsable sorties IDF
Responsable sorties IDF

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
un grand bravo pour la 5 sur laquelle tu as réussie à éviter le côté "artificiel" de l'HDR*.

topics portraits - nature - ville - divers - site externe : Ariane, La Défense, New York
Boîtiers : - D3 - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Zeiss Macro Planar 50mm f/2 T* - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

flodrien a écrit:
Voila la même photo passée comme l'a conseillé BertranD200 en n&b au lieu de RVB*

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/flodrien/Louvres_HDR1_159.jpg
Sinon pour le rendu ciel j'ai juste après traitement HDR* sélectionner avec la baguette le ciel et contrasté pour le faire ressortir d'avantage (je test je test...)
Bye

Superbe, cette seconde photo est superbe!! Bravo Bravo
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci swing51 c'est très gentil de ta part c'était mon 1er HDR*

@ plus...

olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 et 6, j'aime beaucoup l'ambiance.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre-Yves
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 6 ! :amour10:
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Filtre polarisant Hoya Pro1 Digital circulaire
Pierre-Yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Pierre-Yves, je vais dans pas longtemps consacrer un topic spécialement pour le métro en HDR*

@ plouche tard...

Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir flodrien, plus1 pour la 6

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yep merci Alain_13, ça fait un ptit moment que j'ai pas posté de photos sur le forum, vite il faut que je trouve le temps pour une nouvelle session HDR* ou autre

Merci de ton passage Very Happy

SuperManu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli travail...moi aussi, je vais débuter bientôt là-dedans...

SuperManu

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philip ten
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Watcha ! Ca, c'est du HDR*.

perso je préfère la première version de ta photo du louvre. C'est justemnt la différence de couleur ciel sol qui fait le sel de ce cliché, lui donne côté surréaliste. Ta version NB est plus polie.

Sinon, j'essaierai de débruiter le ciel, pour le pasléliser un poil, histoire de lui donner davantage d'unité en dynamisme.

Bravo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: