Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Paysages [Gypaete] (MAJ du 21-XI-2008) Automne. 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:52    Sujet du message: Paysages [Gypaete] (MAJ du 21-XI-2008) Automne. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Bienvenue dans le fil de Gypaète, je vous présente des paysages, des voyages,
des coins de nature et j'attends vos critiques bien volontiers.

Bonne visite.

Photo 1

Exif*

Ce champ fleuri en avril de cette année localisé à Castillo de Emporda (Espagne)

A+ pour de nouvelles photos Very Happy.

Gypaete.

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8

Dernière édition par Gypaete le Vendredi 21 Novembre 2008 11:49; édité 105 fois
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gypaete

C'est certainement un joli champ mais je pense qu'il n'est pas vraiment mis en valeur sur ce cliché ( manque peut être un peut de peps et un ciel plus bleu Mr. Green )

PS fais gaffe à la tache ( capteur*) en haut à droite Crying or Very sad

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, il a raison...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Bart 62 cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Comme Bart mais j'aime beaucoup cette photos a cause des fleurs sauvages sa fait bien longtemps que je ne vois plus de champs comme sa dans ma région avec tous les culture de maïs et même au bord des fossés le long des routes
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
Merci bibulecat c'est comme ça que je l'entendais :-)

Mais j'accepte également toutes les autres critiques qui sont tout à fait juste.

En voici une autre:

2

Exif*

Faite en Espagne près de Belchite.

Merci par avance pour vos commentaires.

Gypaete.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S

Dernière édition par Gypaete le Lundi 03 Novembre 2008 10:33; édité 1 fois
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 13:01    Sujet du message: Couché de soleil et arc en ciel S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voici deux autres:

3

Exif*

4

Exif*

A+

Gypaète.

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Bien belles les 3 et 4
Amicalement

Ma Galerie Web
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe serie gypaete ,

j'aime beaucoup le paysage ( 2 eme ) pour le festival de couleur , Wink

l'arc en ciel double superbe aussi Bravo

imagine

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 400mm f/5.6 IF-ED Ai-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go ram c'est top de chez top ,
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gypaete,

Des fleurs des champs à perte de vue, ça fait très longtemps que je n'en avais plus vu, et c'est magnifique ! Wink

Ton paysage d'Espagne me fait penser à ceux du Maroc, au printemps après quelques pluies, quand l'herbe reprend le dessus l'espace de quelques semaines.

Un arc en ciel c'est bien, deux c'est mieux ! Shocked Très agréable cette photo, avec le petit bout de maison pour donner l'échelle du phénomène naturel.

A bientôt ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Tout d'abord merci pour toutes vos critiques bien constructives.

Voici une nouvelle série de photos et j'aimerais vos avis, n'hésitez pas même à être
sévère.

Je tiens à vous informer que ce sont les premières photos effectuées avec nom nouveau D200 reçu
lundi passé! je ne l'ai pas encore en mains mais...

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

......................................................................................................................

Voici des mêmes arc en ciel:

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Amitiés

Gypaète.

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
joli arc en ciel dommage pour les premiers plans arbres coupaient au milieu laissez un peu plus d'espace en bas sur la 8 et la 7,sur la 3 enlever ce bout de coline ou re cadrez un peu plus bas
Amicalement

Ma Galerie Web
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bibulecat,

Alors voici comme tu le veux:

8

Exif*

Quand aux autres images impossible de recadrer car elles sont prisent avec mon 18-70 comme ça.

Gypaète.

Dernière édition par Gypaete le Lundi 13 Octobre 2008 8:18; édité 1 fois
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage mais en paysage tu a le temps de peaufiner ta photo pendant la prise de vue combien de fois je recommence car le cadrage me convient pas arbres coupés en deux, premier plan trop présent etc... ,en paysage tu as tout le temps de réfléchir a ta composition lui il reste en place pas comme les enfants Very Happy
Amicalement

Ma Galerie Web
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 13:56    Sujet du message: Voici dans un autre registre S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chers pixelistes,

voici dans un autre registre deux photos de sous bois:

la 1

Exif*

et puis la 2

Exif*

A vos critiques...

Amitiés

Gypaète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page