Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gygy....alors le moteur tourne déjà pour le départ.?
Je part demain pour la Sardaigne à la recherche d'un Dryadula phaetusa signalé pres du bar du "Porto Cervo Hotel" Hélas tout seul. Crying or Very sad

Superbes papillons, mais je préfère mon Iphiclides podalirius perso, celui sous la vieilles fontaine romaine. Wink

Compliments pour tes images.

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou tous.... Very Happy ... Wink

Gris Argent et Chantal bien sûr..... Embarassed (c'est dans le titre...)...... Very Happy .... Wink

superbes tes p'tites bêtes....Gypaete, ........ Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour votre passage et vos commentaires, Kenavo, Coxtb, Jp37, Bibulecat, Patenrond, Nokin14, Rüdiger D3, Super Manu, Cyrille777, Bart 62, Rick, Koninho, Dexdex

Merci encore Coxtb pour ton commentaire sur la Ga 6.

Quant à Gypaète, superbes photos de papillons, un faible pour l'ensemble du blanc et noir.

A Gypaète, Manta et Bombedj :
Vous ne deviez pas transpirer tant que ça finalement, puisque vous étiez au ras du sol pour ces photos ! l'air froid étant plus lourd, vous étiez au plus froid de l'atmosphère ambiante, soit 36° quand il devait faire 40° debout ! Veinards ! Laughing

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous en envoie quelques unes encore pour vous faire patienter jusqu'à ce soir.

Ga 7
Le porche de l'abbaye de Farfa, mon terrain de jeu pour une journée, comme a dit Bombedj.

Exif*

Ga 8
Celle-là, Bombedj l'attendait, à cause de l'espion qui se cache à gauche.

Exif*

Ga 9
Intérieur de l'église de l'abbaye

Exif*

Ga 10
Idem

Exif*

Ga 11
Idem

Exif*

Ga 12
Idem

Exif*

Cela en fait beaucoup de la même église, je sais, mais la beauté, le silence, et l'ensemble des lieux m'ont tant marqué que je voulais vous en faire profiter, comme Gypaète avec son flammé blanc et noir, magnifique.

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour gris-argent,

Tu te souviens de ce terrible village COTIGLIANO, village fondé au XIème par les Borgias. Dont un des successeurs, a fait massacré toutes les femmes (116) du village parce qu'une d'entre elle avait lancée un vase sur le pied d'un mercenaire qui réclamait gratuitement des vivres pour ses troupes.
Belle époque.....

Bj 17
Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Vendredi 29 Août 2008 9:15; édité 1 fois
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gris Argent, connaissant l'obscurité régnante dans cette église! compliments.

Quand à l'espion présent, je pense que tu vas recevoir sous peu un MP en provenance du fil.... Wink

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Christian je t'ai envoyé un MP pour la Sardaigne!

Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photo gris-argent gestion des lumières très très bonnes dans cette église!

Bravo!

Christian également une 17 bien gérée.

Amicalement à tout deux

Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok Gygy, la cigogne est retournée sur ton Mp

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me joins à mes compagnons pour te féliciter gris-argent Top
Et c'est fou le nombre d'apparitions dans cette abbaye... mais je laisse à bombedj le soin de t'apporter la lumière divine Wink

M19. Gygy nous ayant initier à l'ornithologie, je vous présente une espèce nouvelle à rajouter dans tous les bons bouquins... il s'agit du Tournedos photographicus mantellé Mr. Green
Une espèce qui pourrait devenir endémique dans cette région en saison estivale Cool

Exif*

Et maintenant je vous présente mes dernières photos de la journée n°1 !!!

M20. Petit village (à la grue disgracieuse mais qui n'a pas résisté aux outils modernes) dont je ne suis pas sure du nom alors à vous lire messieurs

Exif*

M21. Adieu les cloches

Exif*

M22. Le gardien du village

Exif*

M23. Et la lumière fût

Exif*

M24. Vue de la terrasse où nous nous sommes abreuvés de bière bien fraîche... quel dur séjour !

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125

Dernière édition par Manta le Vendredi 29 Août 2008 13:24; édité 1 fois
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous les photos reporteurs de l'italie

que de belles images .. ca fait envie .... nature paysage archi animaux ... un plaisir à suivre

Grand Bravo à vous tous

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle serie, j'aime vraiment beaucoup ta 21 et la derniere meme s'il me semble qu'elle penchouille un peu... Non Question (c'est la biere bien fraiche... Laughing)
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manta, bombedj, Gypaete, gris-argent et Chantal,
De magifique photos pour un séjour qui semble l'avoir été tout autant. Wink
Je m'abonne à ce fil dont j'ai trouvé le lien aujourd'hui (merci Gy) et qui comporte déjà 6 pages Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX

Dernière édition par Kiki256 le Vendredi 29 Août 2008 11:21; édité 1 fois
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'admire en silence Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta avec le chateau de Rocca Sinibalda, tu fais fort. sur M20 et vive CS3,

bon j'envoie la porte de Rocca Muraglia du même endroit. Là aussi Gris Argent nous prépare quelque chose.

Bj 18

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Vendredi 29 Août 2008 11:58; édité 1 fois