J´écarte le nouveau 24 f/1.4 AFS car très loin de mon budget. Je pense donc aux 20, 24 et 28mm AF-D. Quelqu´un a des retours d´expérience sur ces objos, couplés à un D700 (ou D3) ?
Merci d´avance
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Merci à toi. En effet, ça correspond à ce que j´attends de cet objo. Il m´accompagnera tout le temps mais ne me servira pas énormément car je fais très peu de paysages. Je ne les cherche pas du moins; je les shoote en cas d´inspiration spontanée. Donc je ne serai pas trop exigeant quant à ses performances. Pour 300 €, on ne peut pas demander la lune, non plus. Bref, un truc léger et discret qui me fasse des photos de paysage (entre f/8 et f/16)Jiherr a écrit:J'ai eu l'occasion de tester le 24 f/2.8 et j'ai été un peu déçu par le résultat à pleine ouverture, mais il donne bien mieux une fois un peu fermé. Donc si c'est pour du paysage (diaph fermé), ça le fait bien. Visiblement, il faut juste l'apprivoiser et ça roule. Le contraste et le rendu des couleurs sont très agréables je trouve. Il est léger, pas bien gros mais il semble quand meme solide. La bague de MAP tourne pendant la MAP, moi j'aime pas mais c'est pas rédhibitoire.
MerciJiherr a écrit:@Fylt : pas bcp de paysage, ouais... mais tes photos d'oiseaux déchirent :D
En effet. Pas mal pour un cropthomas-56 a écrit:donc c'est un crop 108% brute, juste passée en jpeg @ 80 de compression... je te laisse juge
Mercithomas-56 a écrit:et en effet, elles sont vraiment excellentes les photos de ton fil animalier![]()
![]()
![]()
Peut-être pourrais répondre au doute que j´ai quant à son viseur (voir section boitier/D700)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité