Sujet: [Topic général] Gadget Infinity

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Topic général] Gadget Infinity

par kaostyle » Mercredi 29 Septembre 2010 21:27

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai trouver ce site il y a un moment et j'ai décidé d'y acheter quelques affaires, un set cactus V4 + 2 récepteur ainsi qu'un batterie no name = 115.80 $ soit environs 85 € frais de port compris... je ne me suis jamais renseigner sur les tarif des cactus trigger mais bon j'en suis vraiment content...

Suite à pas mal de test de mon set cactus, il tombe en panne, rien à faire je change la pile rien... je décide de prendre contact avec eux par mail, tous se passe bien entre 2 à 3 jours pour des réponse rapides et précis donc très bon service après vente!!

il me propose un échange donc j'envoie le paquet, 13 euros en normal ( d'ailleurs la dame de la poste me dit "sans assurance? vous êtes sure? car si il se perd on ne peux rien pour vous" ) et 35 euros pour un recommander :hein: :hein: !! Heuu.. non un normal c'est bon!!!

je préviens le site de l'envoie, je prends contact toutes les semaines pour savoir si il l'on reçu!! Non.. au bout de 6 semaines il m'envoie un mail avec leur excuses me disant que le colis à été perdu ( Merci la dame de la poste pour m'avoir porté la poisse!!!! ) à HK et qu'il m'en renvoie un TOUS NEUF!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Je l'ai reçu au bout d'une semaine et il fonctionne très bien!!!

Tous sa pour dire que Gadget Infinity on un très bon Service Après Vente et que j'hésiterais pas à re-commander chez eux!!

de plus les délais de livraison son de 3 jours à 15 jours selon le mode de transport choisi!!

Merci encore à eux!!

http://www.gadgetinfinity.com

Photos: 2
kaostyle

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 157

Inscription: 11 Oct 2008

Objectif 1:

Publicité

Re: Gadget Infinity [Topic Général]

par BertrandFX » Jeudi 07 Octobre 2010 22:38

:coucou2: kaostyle, et merci pour ces informations.

J'ai édité ton titre pour passer ce topic en "Topic général" et insérer Gadget Infinity dans la liste des boutiques référencées sur le forum. :wink:

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Re: Gadget Infinity [Topic général]

par letot » Mercredi 28 Décembre 2011 15:29

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car je suis tenté par l'achat d'un flash et de transmetteurs radios V5 sur ce site.
Mon problème est que je ne trouve aucune informations sur la garantie des produits. Dans l'onglet aide, il est marquer que tous les produits on une "garantie" de 30 jours, sauf les flashs de marque qui on des garantie plus longue. Il est marqué qu'il y a plus de détails dans l'annonce du produit, or je ne trouve rien concernant la garantie dans l'annonce des flashs, que ce soit le cactus que je regarde ou les metz. Je pense qu'il y a une garantie sur certains flashs au moins car cela me parait bizarre de vendre des flashs metz sans garantie...

Quelqu'un a t il déjà résolu ce problème et peut m'aider ?

Merci par avance :coucou21:

Photos: 385
letot

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2567

Inscription: 15 Mai 2009

Localisation: Amiens.

Boitier 1: - Nikon D80

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 3: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Flash 1: - Metz mecablitz 50 AF-1 digital

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités