A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Gadget Infinity [Topic général]

Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.
Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar kaostyle » Mercredi 29 Septembre 2010 22:27

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai trouver ce site il y a un moment et j'ai décidé d'y acheter quelques affaires, un set cactus V4 + 2 récepteur ainsi qu'un batterie no name = 115.80 $ soit environs 85 € frais de port compris... je ne me suis jamais renseigner sur les tarif des cactus trigger mais bon j'en suis vraiment content...

Suite à pas mal de test de mon set cactus, il tombe en panne, rien à faire je change la pile rien... je décide de prendre contact avec eux par mail, tous se passe bien entre 2 à 3 jours pour des réponse rapides et précis donc très bon service après vente!!

il me propose un échange donc j'envoie le paquet, 13 euros en normal ( d'ailleurs la dame de la poste me dit "sans assurance? vous êtes sure? car si il se perd on ne peux rien pour vous" ) et 35 euros pour un recommander :hein: :hein: !! Heuu.. non un normal c'est bon!!!

je préviens le site de l'envoie, je prends contact toutes les semaines pour savoir si il l'on reçu!! Non.. au bout de 6 semaines il m'envoie un mail avec leur excuses me disant que le colis à été perdu ( Merci la dame de la poste pour m'avoir porté la poisse!!!! ) à HK et qu'il m'en renvoie un TOUS NEUF!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Je l'ai reçu au bout d'une semaine et il fonctionne très bien!!!

Tous sa pour dire que Gadget Infinity on un très bon Service Après Vente et que j'hésiterais pas à re-commander chez eux!!

de plus les délais de livraison son de 3 jours à 15 jours selon le mode de transport choisi!!

Merci encore à eux!!

http://www.gadgetinfinity.com
X Law Crew
kaostyle
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 1

Matériel

Re: Gadget Infinity [Topic Général]

Messagepar BertrandFX » Jeudi 07 Octobre 2010 23:38

:coucou2: kaostyle, et merci pour ces informations.

J'ai édité ton titre pour passer ce topic en "Topic général" et insérer Gadget Infinity dans la liste des boutiques référencées sur le forum. :wink:
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Re: Gadget Infinity [Topic général]

Messagepar letot » Mercredi 28 Décembre 2011 16:29

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car je suis tenté par l'achat d'un flash et de transmetteurs radios V5 sur ce site.
Mon problème est que je ne trouve aucune informations sur la garantie des produits. Dans l'onglet aide, il est marquer que tous les produits on une "garantie" de 30 jours, sauf les flashs de marque qui on des garantie plus longue. Il est marqué qu'il y a plus de détails dans l'annonce du produit, or je ne trouve rien concernant la garantie dans l'annonce des flashs, que ce soit le cactus que je regarde ou les metz. Je pense qu'il y a une garantie sur certains flashs au moins car cela me parait bizarre de vendre des flashs metz sans garantie...

Quelqu'un a t il déjà résolu ce problème et peut m'aider ?

Merci par avance :coucou21:
Mes photos animalières :
Oiseaux en baie de Somme
letot
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 325

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix