518 (rien que le chiffre m'impressionne) tres belle, tres calme, tres sobre, je sais bien que c'est la forme de la cote, mais cela donne un aspect penché, un magnifique dégradé de couleur avec juste quelques mini détails qui le valorise, bravo spy pierre
Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
un autre soir , une autre ambiance....ou plutot des autres ambiances tant les couleurs peuvent changer d'un quart d 'heure à l autre .
521,522,523........Carnac : la cité magique oû les druides avaient élu domicile
carnac ... et haut lieu de la planche a voile un endroit vraiment super et des gens acceuillant et sans manière (hors saison) l'hiver là bas est magique
tes images je n'ai pas envie de détailler, je les aime, juste sur la 523 la part conservée a la terre est un peu (un tout petit peu) trop chiche pour moi