Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Galerie Macro... [Sklad] - Saison 2008 ! cleins 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous, et un grand merci pour votre visite commentée... Chapeau bas
On continue donc avec ce même papillon, mais pris en photo de l'autre coté...

249.

Exif*

Merci, et bonne soirée ! cleins
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'inverse mes paroles :EBREPUS. Mr. Green
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,... Wink

Pour être franc,...j'aime moins celle là....

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Merciiii à vous pour votre passages... cleins
Arggg gamma*, pourquoi tu me fais ça ??? Mouiiiiin, j'vais arrêter tout, j'me met à la belote et pis c'est tout ! Mr. Green
Bon, j'vais essayer de rattraper ça quand même avant de m'inscrire dans un club de belote, donc j'vous propose une nouvelle photo de ce même papillon, en espérant avoir un peu plus de succès...:

250.

Exif*

Merci, et bonne journée ! Razz
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux celle-ci. Wink
Si tu fais de la belote, nous allons devoir tous en faire alors. Mr. Green

Compo soignée, lumière exquise = magnifique photo.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais mieux cette dernière et pour la belote tu arriveras toujours à faire dix de der Trop marrant

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrc38
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien aussi la 249, comme Frank, même si le papillon est un peu petit...

Tu veux le nom Wink ???
Mes divers
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Pied Manfrotto 055MF4 / Rotule crémaillère 410 / NX2
jrc38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlivePhoto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien 249, mais je préfère aussi 250. sans doute à cause (enfin... grâce plutôt) ce superbe bokeh* dont tu as le secret cleins

Macros, Panos, HDR,
Ciels
----------
Ciel ! ma Nature !
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
OlivePhoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cy.D
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais que dire a part Superbe 2 x super
La lumière est parfaite et les fonds très harmonieux, j'adore vraiment Very Happy

Champion
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM) - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Flashes : - SB-600 - Metz mecablitz 36 AF-3
Autre(s) : Mb-200, 2 sacs Lowepro et un trépied.
Cy.D est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

249 et 250, j'aime les 2..... 2 x super .... Wink
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux celle-ci. Wink
Si tu fais de la belote, nous allons devoir tous en faire alors. Mr. Green

Compo soignée, lumière exquise = magnifique photo.

franck résume parfaitement ce que je veux ecrire Wink
Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tram06
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

si tu joues comme tu photographie, je préfère arrêter la belote Wink

Superbe cette 250 (comme le reste soit dit en passant).

macro , chats , HDR , nature
Boîtiers : - D2X - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
tram06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

B'jour à tous, et merci encore une fois pour vos passages et commentaires...! Very Happy Wink
Je crois que je vais encore continuer un petit peu la photo, la belote attendra...! Mr. Green
Je vous propose une photo prise hier matin, une libellule au milieu des flammes...

251.

Exif*

Merci, et bonne fin de journée ! Razz
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

houla, elle doit avoir chaud.... la pauvre... Mr. Green

superbe couleur pour cet AR plan..... Bravo

(pas adepte du carré mais sur ce coup la, j'aurai peut etre essayé pour avoir la tige dans la diagonale...)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sooruz
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouahh quel beau arrière plan je la voit presque transpiré ta libellule encore une superbe photo que dire
20ans
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Autre(s) : Sandisk ultra II 2Giga 15MB/s
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page