Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Galerie Macro... [Sklad] - Saison 2008 ! cleins 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 98, 99, 100  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roenel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour tes traitements qui préservent la pureté des sujets dans une apparente simplicité.

Boîtiers : - D200 - F3 - F
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 35mm f/2 Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Tam SP 8/500mm - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : TC 200, Tubes Kenko, Tokina 24mm f/2,8, Metz mecablitz 45 CT4
Roenel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlivePhoto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Et en vertical, t'as pas ? Mr. Green

j'allais proposer la même chose... en tout cas, comme ça ça part bien cleins

Macros, Panos, HDR,
Ciels
----------
Ciel ! ma Nature !
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
OlivePhoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OlivePhoto a écrit:
Manta a écrit:
Et en vertical, t'as pas ? Mr. Green

j'allais proposer la même chose... en tout cas, comme ça ça part bien cleins

J'ai pensé la même chose. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous, et merci pour votre visite... cleins
A la demande générale, je vous met une version portrait de ce même insecte, mais je n'en suis vraiment pas satisfait, la lumière n'était pas bonne, mais j'ferais mieux la prochaine fois...! Razz

254.

Exif*

Merci, et bonne soirée ! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec toi mais je préfère ce type de cadrage Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf26
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Sklad

Moi qui commence la macro, je vois le chemin qui me reste à parcourir pour atteindre (?) ton niveau !!! Rolling Eyes
Bravo Bravo Bravo

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Boîtiers : - COOLPIX 5000 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : slingshot 200 trepied bilora- monopode Manfrotto
golf26 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf26
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En regardant les exifs de la 254, je me demande comment tu fais pour avoir des fonds aussi floutés et la "bête" nette sur au moins les 3/4 de sa longueur avec une ouverture à 3,5 si je ne me trompe pas !! Rolling Eyes

Magie ??? Technique ??? Génie ??? les Trois ??? encore bravo en tous les cas Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien cette derniere comme d'hab Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sklad, encore une belle 254

stef
ps : réouverture de mon tropic Macro
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Manta, golf26, Alain_13 et soleron, merci pour tous vos commentaires et vos passages... cleins
golf26, merci toi, concernant l'ouverture et la gestion de la netteté, il faut faire attention que ton insectes soit dans un même plan (celui de netteté), et le reste sera "flou" : ça impose à faire très attention lors de la prise de vue au placement, tant pour choisir la zone de netteté que de choisir l'arrière plan afin que le tout soit harmonieux... cleins
N'étant pas très satisfait de cette dernière, j'en ai trouvé une autre au format portrait que je viens de finir de traiter, c'est pas extraordinaire, mais toujours mieux que la précédente... Smile

255.

Exif*

Merci, et bonne fin de week-end ! Razz
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà que je deviens exigeante dis-donc... alors je dirai que tu as déjà fait nettement mieux ! Tu m'en veux pas heinnnnn ? Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sklad, ben c'est de mieux en mieux continue Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golf26
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les infos SKLAD

Si ce n'est pa trop abuser, pourrais-tu jeter un oeil sur les photos (3 à 7 surtout) que j'ai postées sur mon topic "mes macros [golf26]" et me dire ce que tu en penses ?
Merci par avance pour ton avis...et ton aide Wink

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les trois pour votre passage... Chapeau bas
Manta, sisisi je t'en veux de dire une telle chose, ne pas aimer ces macro est inconcevable !!! Mr. Green Mouaiiiis non, je trouve aussi que ce n'est pas une très grande réussite, mais je n'ai pas encore réussit à appréhender cet insectes, peu commun là où je fais mes photos, mais à force d'entrainement j'y arriverais... Razz
Je vais tenter de laver cet affront (Mr. Green) avec une autre macro, cette fois-ci en vue plus rapprochée...

256.

Exif*

Bonne journée ! cleins
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sklad, j'ai l'impression de voir double Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page