Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Galerie Macro... [Sklad] - Saison 2008 ! cleins 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 73, 74, 75  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
Un très grand merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires... Merci
Pour ce qui est de ce fil macro, pour le moment il reste en latence* jusqu'à mon retour chez moi dans le sud de la france, c'est à dire dans quelques jours maintenant... cleins
Manta, merci à toi, ça a été à peu près, enfin je verrais bien car le sujet était assez difficile et nouveau (10% des sujets changent chaque année...), en géologie ("Montrer comment à différentes échelles d'une série sédimentaire on peut reconstituer les grandes étapes de son histoire"... Confused). Le reste a été forcement un peu mieux (pédago et second entretient de bio)... Smile
Voili, pour ce qui est des résultats ce sera d'ici la fin du mois... Confused
Merci, et bonne journée à tous !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon et bien j'ai parcouru presque tout ce topic sur tes macros, et c'est bien simple, waouw, je m'y abonne Very Happy
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sato
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut shlad.

la 214 Magnifique Mort de rire Bravo Champion
sato est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,.... Wink

La 214..... Bravo Mort de rire 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Les libélules , toujours une valeur sure pour les photos Macro, Belle série

@+
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 200 AW
gilite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

excellente la 214....... 2 x super ..... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires malgrès mon absence ces derniers temps, mais me revoici de retour, donc ce fil macro (et les autres... cleins ) va reprendre son cours normal... cleins
Voici alors -en attendant que j'en refasse d'autre- une macro qui date de quelques semaines... Razz

215.

Exif*

Bonne soirée, et à bientôt ! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue chez toi Sklad Wink
Sympa mais un peu trop dehors pour moi
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Manta Hello
Je me suis fait la même réflexion que toi, la trouvant un poil dehors ; et puis je me dis que si je la met plus au centre, ça fait trop centré, si je l'a met en paysage, ça aurait laissé trop de vide, si... bref finalement j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fin de compte elle me plaisait bien comme ça (de toute façon je n'aime pas recadrer mes photos...), et que ça donne un certain dynamisme à l'ensemble... Razz Wink
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Sklad, la PDV* est sympa, mais pour moi elle aurait été parfaite si la fleur n'était pas coupée Wink
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Elyse, faudra que je la refasse du coup ! Razz
En voici encore une puisé dans les "stock" fait il y a quelques semaines...:

216.

Exif*

Bonne soirée ! cleins
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas
J'aime beaucoup le bokeh* (sauf peut-être la tige en bas à gauche mais c'est pour chipoter Wink ) et la position est très originale car, sur le coup, on pourrait confondre son corps avec la tige et se dire que c'est un agrion tordu Mr. Green
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beh dit donc c'est reparti comme avant guerre ici Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SUPERBE ! j'adore cette dernière Very Happy
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
circaete
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi,j'aime bien la 215, justement parce qu'elle est coupée et qu'elle a un sacré dynamisme comme tu dis Mort de rire Mort de rire

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 63 sur 75
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: