Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Galerie Pay"sages"(Belgique)MaJ.15.01.08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ici autres.....

Exif*

Exif*

Amicalement Rüdiger :dehors:
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Ameristep Doghouse 814 Trepied Manfrotto et Monopied Manfrotto
Rüdiger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bizarre je les trouve légèrement voilée, d'autant plus dommage pour la 62 que j'aime sa simplicité et sa fraicheur.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rüdiger,

Superbes cadrages 10 sur 10

Ben ou sont les champignons ? Wink
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jean Pierre,
pour example ,ici..... Laughing

Exif*

Amicalement Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa, la 62!
on s'attendrait presque à voir traverser un petit lapin!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
J'admire beaucoup tes photos. J'ai découvert le forum il y a quelques temps déjà avec ta galerie macro. J'ai choisi ton fil "paysage" un peu au hasard pour te saluer.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Sublélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,3pommes et Sublélé,
pour votre passage,

pour le moment tres calme ici dans mes "paysages",je investir bcp temps dans "La Nature au tour de moi" ,mais ça reviens Laughing

Amities Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le retour Laughing

Rüdiger a écrit:
Merci,3pommes et Sublélé,
pour votre passage,

pour le moment tres calme ici dans mes "paysages",je investir bcp temps dans "La Nature au tour de moi" ,mais ça reviens Laughing

Amitié Rüdiger

#65Cadre blanc Question

Après un journée tres froid et tres beau,

brouillard le matin, ciel bleu après

Exif*

#66Cadre noir Question

Exif*

Exif*

Exif*

Amicalement Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cadre blanc ou noir? difficile à dire, ce n'est pas le même photo, donc l'effet est radicalement différent.
Un coup de chapeau pour la 67 que j'aime beaucoup: lumière et ses reflets sur les troncs, couleurs à la fois douces et franches, compo.
Une suggestion, si tu veux : essaie de la cadrer en presque carré, en supprimant la base non givrée des grandes herbes.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmve
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rudy,

je dirai cadre blanc fin intérieur et noir exterieur.
petit signature rudiger coin droite/gauche en bas en diagonale noir/blanc

J'aime beacoupla 66

Bravo plus1 Top

Boîtiers : - D3 - D200 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sigma 30mm 1.4 - Batterie Quantum Turbo 2x2 - Logiciel : DxO Pro 4.2, Capture NX 1.3
jmve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rudi,

Je suis de même avis que 3pommes la composition de la 67 est vraiment superbe.

J'aime beaucoup également la 68 cette ombellifère sèche avec le givre belle composition.

Très bien.

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Rüdiger,
Elles sont belles toutes les quatre, mais un tout gros coup de coeur quand même pour la 67, un vrai bijou ! Hein!!!

Chlipouni,
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles ambiance, belle réalisation.
Pour les cadres : noir/blanc, je préfère sans.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Rüdiger, interressantes tes photos, un grand bravo pour les 4 dernières et aussi la 62 que j'aime plus particulièrement pour la PDC*

a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rudy, 66 et 68 pour moi Wink

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: