Sujet: [5t3f] Galerie photo de 5t3f

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[5t3f] Galerie photo de 5t3f

par 5t3f » Vendredi 06 Janvier 2006 23:23

Salut :coucou2:

Je suis nouveau ici (je me suis présenté dans le topic dédié), je pratique la photo quand j'ai le temps depuis maintenant 2 ans, je teste, j experimente, bref je me cherche quoi :)

J'aime la photo "moderne et nostalgique" donc je travaille aussi bien en couleur qu en noir et blanc, selon ce que je souhaite montrer. Il y a souvent du bruit sur mes photos, j aime assez avoir un peu de grain, surtout en N&B. Pour cela j'aime bien le rendu de mon D2h :)

Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

J'accepte bien evidement tous vos commentaire, positifs comme negatifs qui dans tous les cas m'apporterons quelque chose (ne soyez pas trop méchants non plus hein :wink: ).

C'est ici : http://5t3f.deviantart.com/gallery/ (appuyer sur Next en bas de page pour voir les photos suivantes).

Merci !!

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Publicité

Re: >> Galerie photo de 5t3f

par cleophas » Vendredi 06 Janvier 2006 23:47

De la photgraphie moderne avec des couleurs vives, du NB, cela change un peu.
Approche original mais sympa.

5t3f a écrit:Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

Je t'invite aussi à poster quelques photos de temps en temps ici, c'est moins impersonnel qu'un lien. :wink:

cleophas

Re: >> Galerie photo de 5t3f

par 5t3f » Vendredi 06 Janvier 2006 23:58

cleophas a écrit:De la photgraphie moderne avec des couleurs vives, du NB, cela change un peu.
Approche original mais sympa.

5t3f a écrit:Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

Je t'invite aussi à poster quelques photos de temps en temps ici, c'est moins impersonnel qu'un lien. :wink:

Avec plaisir ! Merci

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Fred_pol » Samedi 07 Janvier 2006 9:04

Salut 5t3f,

Ja'vais deja fais un tour sur ta galerie lors de ton inscription et dis tout le bien que j'en pensais. On attends tes photos sur ce post avec impatience.

A propos 5t3f ca a une signification particuliere ?

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par 5t3f » Mercredi 11 Janvier 2006 17:39

Fred_pol a écrit:Salut 5t3f,

Ja'vais deja fais un tour sur ta galerie lors de ton inscription et dis tout le bien que j'en pensais. On attends tes photos sur ce post avec impatience.

A propos 5t3f ca a une signification particuliere ?

Merci.

5t3f == Stef tout bêtement . J'ai pas de pseudo en fait donc autant m'appeler Stéphane tout bêtement ;)

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par sylvain007 » Mercredi 11 Janvier 2006 17:47

Il y a de jolies choses, mais j'aimerai bien les voir directement dans le forum ;)

Photos: 1033
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

par 5t3f » Mercredi 11 Janvier 2006 17:56

sylvain007 a écrit:Il y a de jolies choses, mais j'aimerai bien les voir directement dans le forum ;)

Ouep ! Je m en occupe tres vite, en effet c'est plus sympa !!

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par dref » Jeudi 16 Février 2006 22:58

Il y a de jolies choses, mais j'aimerai bien les voir directement dans le forum

+1
photos sympa, pas mal de fish-eye, en tous cas sylvain007 a raison, elles méritent d'etre postées!...

Photos: 8
dref

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par dref » Jeudi 16 Février 2006 23:07

PS: petit coup de coeur pour celle des toilettes, le fish-eye déformant la porte lui donne un petit coté Tim Burton... Je trouve par contre que le blanc au dessus n'est pas utile.
Mais bon, ce n'est que mon avis!

Photos: 8
dref

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par jr94320 » Jeudi 16 Février 2006 23:21

Un regard original et une bonne symbiose avec le fish eye, bravo et continue

jr94320

par 5t3f » Mardi 23 Mai 2006 12:16

Hop je déterre !

J'ai maintenant un blog photo, vos impressions sont bien evidement les bienvenues.

c'est ici : http://weblog.abstraction.biz/

Je posterai des photos ici aussi, c'est promis ! Mais je manque de temps en ce moment ...

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Fred_pol » Mardi 23 Mai 2006 12:55

Salut 5t3f,
C'est avec grand plaisir que je suis retourne faire un tour sur ton site web et decourvers ton blog. Pas grand chose a dire sinon que les photos sont superbes avec quelques caviars qui meriteraient beaucoup mieux qu'un site web ou un blog.
A mon sens deux endroits a visiter pour qui desire un peu sortir de la photo "ordinaire" comme nous la pratiquons presque tous, un vrai style,... un grand coup de coeur pour moi.
Bravo encore une fois.

PS. Fait moi plaisir poste en quelques une ici car malheureusement les paresseux (j'en fais partis) n'iront pas voir ton site ou ton blog ce qui vraiment dommage (pour eux bien entendu :-D ).

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par 5t3f » Mardi 23 Mai 2006 13:30

c'est super gentil Fred, j apprecie beaucoup.
Je vais poster des photos ici, no problemo :)
Je fais parti aussi des paresseux, meme si j essaye d aller voir les sites des gens :wink:

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Tchakboum » Mardi 23 Mai 2006 14:23

Sympa le blog, et les photos, bravo.
Il manque juste une petite page "who am I ?".

Photos: 119
Tchakboum

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Visitez :

par aboga » Mardi 23 Mai 2006 14:28

Je plussoie, j'aime particulièrement les cadrages verticaux pas ordinaires et bien utilisés ;)

aboga

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection