Sujet: [5t3f] Galerie photo de 5t3f

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[5t3f] Galerie photo de 5t3f

par 5t3f » Vendredi 06 Janvier 2006 23:23

Salut :coucou2:

Je suis nouveau ici (je me suis présenté dans le topic dédié), je pratique la photo quand j'ai le temps depuis maintenant 2 ans, je teste, j experimente, bref je me cherche quoi :)

J'aime la photo "moderne et nostalgique" donc je travaille aussi bien en couleur qu en noir et blanc, selon ce que je souhaite montrer. Il y a souvent du bruit sur mes photos, j aime assez avoir un peu de grain, surtout en N&B. Pour cela j'aime bien le rendu de mon D2h :)

Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

J'accepte bien evidement tous vos commentaire, positifs comme negatifs qui dans tous les cas m'apporterons quelque chose (ne soyez pas trop méchants non plus hein :wink: ).

C'est ici : http://5t3f.deviantart.com/gallery/ (appuyer sur Next en bas de page pour voir les photos suivantes).

Merci !!

5t3f

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Publicité

Re: >> Galerie photo de 5t3f

par cleophas » Vendredi 06 Janvier 2006 23:47

De la photgraphie moderne avec des couleurs vives, du NB, cela change un peu.
Approche original mais sympa.

5t3f a écrit:Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

Je t'invite aussi à poster quelques photos de temps en temps ici, c'est moins impersonnel qu'un lien. :wink:

cleophas

Re: >> Galerie photo de 5t3f

par 5t3f » Vendredi 06 Janvier 2006 23:58

cleophas a écrit:De la photgraphie moderne avec des couleurs vives, du NB, cela change un peu.
Approche original mais sympa.

5t3f a écrit:Bref je vous invite a vous rendre de temps en temps sur ma galerie, si ce que je fais vous interesse un peu...

Je t'invite aussi à poster quelques photos de temps en temps ici, c'est moins impersonnel qu'un lien. :wink:

Avec plaisir ! Merci

5t3f

Pixel.....