Sujet: galerie yellowkorner à nantes

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

galerie yellowkorner à nantes

par Goldenrott » Mardi 06 Décembre 2011 14:04

En allant rue crebillon ce midi j'ai vu qu'il y avait une galerie photos Yellow korner, je n'ai aucune action mais y'a des trucs sympas un peu de tous les styles.
vous pouvez même acheter des photos numérotées à priori...

le seul inconvénient un peu sombre et lumière pas top je trouve pour regarder pleinement les oeuvres

je ne savais pas où mettre ce post si jamais le déplacer ou le supprimer s'il n'a pas sa place sur le forum

Photos: 821
Goldenrott

Pixelistes
Pixelistes

Ambiance maritime / La nature est si belle/Portraits :new: /N&b :new: / Mes débuts en studio :new:

Autres photos sur ma page (y compris les macros que j'ai surtout pas abandonnées....) : Lien vers ma page FB : Kalheo photographies

Mon matériel photo : Canon 400D+7D objs canon : 17-55 2.8IS / 70-200 série L f4 / macro 100 2.8 / 50 1.8 / 300f4 ID série L :new:
Publicité

Re: galerie yellowkorner à nantes

par patparis15 » Mardi 06 Décembre 2011 21:30

Un avis sur Yellow Corner ?

Photos: 406
patparis15

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D800

Re: galerie yellowkorner à nantes

par Goldenrott » Mardi 06 Décembre 2011 21:48

bah j'ai regarder vite fait mais y'a plusieurs artistes et à priori ils tournent comme dans une galerie peinture, je trouve cela plutot sympa ca permet de voir différents styles de photographes ...certains trucs m'ont bien plu ...et puis pas obligé d'acheter mais vous pouvez aller juste admirer
je n'ai pas plus de recul que cela sur Yellow Korner mais pour les nantais qui savent pas quoi faire ca peut donner des idées de point de chutes :wink:

Photos: 821
Goldenrott

Pixelistes
Pixelistes

Ambiance maritime / La nature est si belle/Portraits :new: /N&b :new: / Mes débuts en studio :new:

Autres photos sur ma page (y compris les macros que j'ai surtout pas abandonnées....) : Lien vers ma page FB : Kalheo photographies

Mon matériel photo : Canon 400D+7D objs canon : 17-55 2.8IS / 70-200 série L f4 / macro 100 2.8 / 50 1.8 / 300f4 ID série L :new:
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection