Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Gansie broie du noir... et blanc [Màj 23 octobre 2008] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gansie,

Ben moi, je ne ferai aucun commentaire de photo par photo, je les aime quasi toutes.
Le N&B est devenu quasi un art chez toi.
Bon, assez de "flatterie" mais chapeau tout de même Cool

Guy

D70s et son 18/70
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Fguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle dernière série Gansie. Ma préférence va aux 2 premières, avec la guitare. Belle attitude, et le traitement, comme d'hab, impéccable !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires... mais faites-en encore.. vous m'aidez à progresser...
Je vous promets pour la fin du we, une série en couleur... ben oui, mon D70 sait aussi faire de la couleur!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Laughing

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens une petite de la bourse (attention de ne pas lire trop vite...) faite cette après-midi avec le d50 du taf'

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une belle photo Gansie, belle diagonale de la rue, et l'ombre ferme bien la photo dans le coin inférieur gauche. Quant au traitement N&B, nickel, comme d'hab !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel traitement ! Typiquement gansien et je ne m'en lasse pas. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 7:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gansie,

Que peut-on dire de plus, les "autres" ont déjà répondu dans le bon sens Razz

Guy

D70s et son 18/70
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Fguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gansie !

Magnifique traitement ...

Ce bâtiment est décidément très beau !

Encore une belle leçon de NB - Merci !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci...
Au fait ce bâtiment est situé près de la Grand'Place.

On peut aussi voir (dans le lointain) la Koekelique de Baselberg.

(Basilique de Koekelberg...) Rolling Eyes
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gansie a écrit:
Merci...
Au fait ce bâtiment est situé près de la Grand'Place.

On peut aussi voir (dans le lointain) la Koekelique de Baselberg.

(Basilique de Koekelberg...) Rolling Eyes

Tu as raison .... je ne l'avais pas vue cette Basilique... que j'ai pourtant visitée .... il y a longtemps .... quand j'étais petit ! Laughing Laughing Laughing

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un n&b de la marche Sainte Rolende

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe .... comme d'hab !
J'aime beaucoup ! Bravo !

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un traitement de la série du 5 juin...

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gansie !

Quelle maîtrise dans la nuance ! Ce traitement est fantastique ! Sans parler de la PDV* !
Le personnage en premier plan .... houlalalalalal ! Une tronche comme on dit en France !
J'espère pouvoir faire des photos de cette qualité un jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 9 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: