Sujet: Garantie non remplie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Garantie non remplie

par unlimilove » Lundi 24 Octobre 2011 16:34

Bonjour,

Vendredi passé j'ai cassé ma tirelire pour un 24-70.
La vendeuse ne retrouvait plus le manuel ainsi que le papier jaune de garantie car un autre client était venu qques jours auparavant pour acheter un objectif à grande ouverture. Elle avait donc mélanger les papiers des uns et des autres.

Ce matin je suis repassé par la boutique afin de prendre des nouvelles concernant ses recherches, me reconnaissant elle me donne les papiers (retrouvés dans une boite de D700) afin de ne pas me faire patienter. Je jette un bref coup d'oeil dans le sac et oui, il contient bien un manuel 24-70 et un ticket jaune de garantie.
Arrivé à la maison, je constate que celui-ci n'est pas complété et que j'ai toujours les 3 parties (volet revendeur, volet distributeur, et le jaune client).

Cela pose-t-il un problème? Je possède une facture d'achat, suis-je bon pour retourner à la boutique où puis-je renvoyer le document chez Nikon?

Merci

Photos: 19
unlimilove

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 403

Inscription: 06 Juil 2011

Publicité

par chafpa » Lundi 24 Octobre 2011 16:40

unlimilove a écrit:Arrivé à la maison, je constate que celui-ci n'est pas complété et que j'ai toujours les 3 parties (volet revendeur, volet distributeur, et le jaune client).

Cela pose-t-il un problème? Je possède une facture d'achat, suis-je bon pour retourner à la boutique où puis-je renvoyer le document chez Nikon?

Aucun problème, la plupart des magasins pratiquent ainsi et tu n'as nul besoin de le renvoyer à Nikon. Si tu veux te faire plaisir, repasses au magasin mais saches que Nikon te demandera la facture si tu as recours à cette garantie. Par le N° de l'objectif, ils savent très bien si c'est un import Europe ou non. :wink:

Photos: 1
chafpa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4193

Inscription: 29 Mai 2008

Localisation: Aux pieds des Vosges côté Alsace

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6G AF

Objectif 4: - Sigma 8-16mm f/4.5-5.6 DC HSM

par unlimilove » Lundi 24 Octobre 2011 21:40

chafpa a écrit:Si tu veux te faire plaisir, repasses au magasin

merci mais je vais éviter... si entre-temps elle a rentré des focales fixes, je suis mort!

Photos: 19
unlimilove

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 403

Inscription: 06 Juil 2011

Re: Garantie non remplie

par chafpa » Lundi 24 Octobre 2011 21:46

Vu le "sérieux" du mag, je te comprends. :wink:

Photos: 1
chafpa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4193

Inscription: 29 Mai 2008

Localisation: Aux pieds des Vosges côté Alsace

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6G AF

Objectif 4: - Sigma 8-16mm f/4.5-5.6 DC HSM

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité